A voir également:
- Serveur d'impression BELKIN sous Vista
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Serveur dns gratuit - Guide
3 réponses
bonjour,
le pilote est disponible sur le site de belkin :
http://www.belkin.com/fr/support/article/?lid=fr&pid=F1UP0001fr&aid=7158&scid=638
Même si cela n'est pas indiqué sur le site, le pilote, initialement pour les OS jusqu'à XP, fonctionne très bien sous Vista, j'ai testé.
le pilote est disponible sur le site de belkin :
http://www.belkin.com/fr/support/article/?lid=fr&pid=F1UP0001fr&aid=7158&scid=638
Même si cela n'est pas indiqué sur le site, le pilote, initialement pour les OS jusqu'à XP, fonctionne très bien sous Vista, j'ai testé.
De mon côté, impossible de le faire fonctionner correctement sur Vista. J'ai aucun soucis avec ma machine qui est sur XP, mais lorsque j'essaie d'imprimer depuis vista, j'obtiens un erreur dans le serveur d'impression... et rien ne s'imprime.
Bizarre, pour ma part, je lance le petit assistant qui détecte mon imprimante immédiatement (canon i865) - bien sûr il faut "laisser passer" et débloquer dans le cas où un Firewall tel que celui de Windows bloquerait tout ça !
Après, il faut savoir que le serveur (en tout cas chez moi) ne gère pas le "bidirectionnel", donc il faudra désactiver cette option le cas échéant, au niveau du pilote.
Mon seul bug sur Vista, c'est la lenteur quand je tente d'imprimer un fichier pdf (Foxit). C'est très long.
Je pense qu'il faut mieux que le serveur ait toujours la même adresse ip, car impossible de la changer sur Vista, une fois enregistrée. Ou alors il faut relancer l'assistant.
C'est quoi cette erreur ?
Après, il faut savoir que le serveur (en tout cas chez moi) ne gère pas le "bidirectionnel", donc il faudra désactiver cette option le cas échéant, au niveau du pilote.
Mon seul bug sur Vista, c'est la lenteur quand je tente d'imprimer un fichier pdf (Foxit). C'est très long.
Je pense qu'il faut mieux que le serveur ait toujours la même adresse ip, car impossible de la changer sur Vista, une fois enregistrée. Ou alors il faut relancer l'assistant.
C'est quoi cette erreur ?