SERVICE PACK 1 mise a jour
Résolu
talent faché
Messages postés
146
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir les amis jai un copain a moi il son windows update qui lui a dit MISE A JOUR IMPORTANTE mon pote installe et redemarre la fameuse mise a jour SERVICE PACK 1.Ca commence ici cette mise a jour lui a provquer plein de bug interne.les FENeTRES sont enormes a la facon windows 95 tout est disproportinner la carte video ne joue pas son role a fond beug de la carte son a cause de cette mise a jour.MOI mon pote mappelle et me dit passe a la maison je go chez lui direct bref il mexplique son cas.MOI direct je vais voir dans les mise a jour installer et je dit tien cest SERVICE PACK 1 car je lai deja eu moi ossi et ca ma fait ce probleme.Je selectionne la MAJ a desintaler et boom elle part pour une desinstallation.JUSKE LA NICKEL sauf que la mise jour galere elle prend bocou de temp a se desinstaller bref je patiente mais au bout dun moment le computer me dit configuration et desinstallation de la MAJ impossible;je pete donc les plomb moi lorsque javais cette mise a jour jai reussi a la desinstaller avec reussite mais la non elle veut pas partir.DONC demin je suis chez mon ami avec jespere bocou de vos conseil et temoignage afin de maider moi et par la suite moi pour lui.MERCI les amies c cool davance+++++++martin
CONFIGURATION DE MON POTE/////microsoft windows vista edition familiale premium::::://///////dOUBLE intel core 1ghz8 je croit mais pas tres important///////nvidia 8400 gs ou gt bref aidez moi avec le peu que vous avez.
MARTIN
CONFIGURATION DE MON POTE/////microsoft windows vista edition familiale premium::::://///////dOUBLE intel core 1ghz8 je croit mais pas tres important///////nvidia 8400 gs ou gt bref aidez moi avec le peu que vous avez.
MARTIN
A voir également:
- SERVICE PACK 1 mise a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Service spouleur - Guide
4 réponses
tu as esssaye de reinstaller les pilotes qui avaient mal supportes le sp1?je croit que c'est indique dans les precautions avant l'installation du pack .certains pilotes seront a reinstaller.
talent faché
Messages postés
146
Statut
Membre
1
salut tomsawyer non mon pote na pas regarder avant dinstaller le sp1 je sais c pas cool de sa part les pilotes seront a reinstaller alors?Putin ca craint il a meme pas de configuration dusine on va gallerer.MERCI DAVOIR etait rapide mon ami++++martin
Utilisateur anonyme
>
talent faché
Messages postés
146
Statut
Membre
le pc est plante la ou bien y'a juste le problemes des pilotes a regler?
talent faché
Messages postés
146
Statut
Membre
1
>
Utilisateur anonyme
re et merci tom le pc ne plante pas non mais les peripheriques tels que le son ne fonctionne pas.Mon objectif est de desinstaller cette mise a jour qui lui fait tout beuger.MERCI DE TON AIDE
regarde en bas de cette page .
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/vista/vista_sp1/page3.htm
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/vista/vista_sp1/page3.htm
WAOOOO et merci mais croit tu que le soucis c juste ca ?MOI je ne sais pas mais ca va pas suffire pour son probleme.Licone du son en bas a droite elle est barrer ya WINDOWS media player qui ne marche pas?DEJA demain je vais lui modifier sa resolution ce qui cool de ta part de ma voir dirigé +++++martin
et pour le son je me souvient avoir eu un probleme avec une mise a jour qui m'installait un driver HDMI machin truc et qui faisait que je n'avait plus de son .j'avait juste a remettre mon peripherique par defaut dans les options "son " du panneau de configuration .
jettez un oeil dans le gestionnaire de peripheriques pour voir si il y' a des problemes et sinon c'est sans doutes juste des reglages a refaire .
jettez un oeil dans le gestionnaire de peripheriques pour voir si il y' a des problemes et sinon c'est sans doutes juste des reglages a refaire .
windows madia player s'ouvre mais affiche un message comme quoi il ne trouve pas de peripherique audio c'est ca?