Probleme Samsung BD-P1000
anthony9559
Messages postés
1
Statut
Membre
-
france -
france -
Bonjour,
Je voudrais savoir si certain d'entre vous avez eu des probleme avec le samsung BD-P1000, je les acheté sur Ebay et reçu aujourd'hui, mais le lecteur ne répond a aucune commande de la télécommande j'ai beau appuyé sur toute les touches rien ne répond j'ai donc acheté une télécommande universelle, mais aucun résultat, voila pourquoi je vous demande votre aide !!
Merci
Je voudrais savoir si certain d'entre vous avez eu des probleme avec le samsung BD-P1000, je les acheté sur Ebay et reçu aujourd'hui, mais le lecteur ne répond a aucune commande de la télécommande j'ai beau appuyé sur toute les touches rien ne répond j'ai donc acheté une télécommande universelle, mais aucun résultat, voila pourquoi je vous demande votre aide !!
Merci
A voir également:
- Probleme Samsung BD-P1000
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
1 réponse
Salut j'ai le meme probleme.j'ignore si tu as resolu ton probleme si le cas veux tu m'aider car je suis bloqué à ce niveau.merci et joyeuses fetes
france
bonjour, je viens de voir que vous avez eu un probleme de blocage avec le bd p1000 j ai ce probleme comment vous etes vous depanne svp merci.
zakov
>
france
Bonjour, dans mon cas c'etait un probleme de telecommande, j'ai commandé une nouvelle apres ça etait.bonne chance
france
>
zakov
bonjour, merci de votre reponse je viens d envoyer le mien chez samsung il le prenne sous garantie a voir bien sur.salutations france