Impossible reinstaller windows xp

didou83 -  
 didou83 -
Bonjour,
windows xp home sp2 2002 ne peut plus etre reinstalle soit sur disque dur neuf ni sur disque formate . au moment du redemarage au cours de l installation il revient au debut de l installation il semble en boucle. je suis debutant merci de vos conseils pour pouvoir installer
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

SAlut,

dans ce cas commence par un teste de la mémoire vive avec Memtest ou avec le cd d'Ubuntu vu que tu as une Configuration: Linux
0
didou83

il a ete procede a un formatage standard plus le formatage que fait le cycle de preparation .
0
didou83

bonsoir le test avec linux a ete fait je l ai installer sur le materiel qui supportait xp auparavant et ce sans probleme.c est pour cela que je n y comprend rien quand je veux remettre xp il preinstalle formate installe les dossiers avise qu il va redemarrer pour terminer l installation . il s eteint et repart au debut il installe il formate etc..........aurais t il ete trop instller et qu il y ai un blocage microsoft?
0
avion-f16 Messages postés 20367 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 509

Bonjours,

Est-ce la première fois que tu réinstalle XP ou tu as déjà fais ça une ou plusieurs fois ?
0
didou83

la personne qui l avait voulu l installer a du le faire 2 fois car il y a eu changement de disque . ce serait donc la 3 fois toujours sur le meme matos avec meme disque reformate
0
didou83

il a du etre installer deux fois car il y a eu changement de disque
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

et quel type de formatage a été appliqué, normal ou rapide ?
0