Impossible reinstaller windows xp
didou83
-
didou83 -
didou83 -
Bonjour,
windows xp home sp2 2002 ne peut plus etre reinstalle soit sur disque dur neuf ni sur disque formate . au moment du redemarage au cours de l installation il revient au debut de l installation il semble en boucle. je suis debutant merci de vos conseils pour pouvoir installer
windows xp home sp2 2002 ne peut plus etre reinstalle soit sur disque dur neuf ni sur disque formate . au moment du redemarage au cours de l installation il revient au debut de l installation il semble en boucle. je suis debutant merci de vos conseils pour pouvoir installer
A voir également:
- Impossible reinstaller windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
SAlut,
dans ce cas commence par un teste de la mémoire vive avec Memtest ou avec le cd d'Ubuntu vu que tu as une Configuration: Linux
dans ce cas commence par un teste de la mémoire vive avec Memtest ou avec le cd d'Ubuntu vu que tu as une Configuration: Linux
didou83
il a ete procede a un formatage standard plus le formatage que fait le cycle de preparation .
didou83
bonsoir le test avec linux a ete fait je l ai installer sur le materiel qui supportait xp auparavant et ce sans probleme.c est pour cela que je n y comprend rien quand je veux remettre xp il preinstalle formate installe les dossiers avise qu il va redemarrer pour terminer l installation . il s eteint et repart au debut il installe il formate etc..........aurais t il ete trop instller et qu il y ai un blocage microsoft?