Lecture Sur Télévision
houna93
Messages postés
40
Statut
Membre
-
houna93 Messages postés 40 Statut Membre -
houna93 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà mon problème: J'ai créé une vidéo sur Windows Movie Maker. Je l'ai ensuite transformé en fichier .avi
Je voudrais ensuite pouvoir le lire sur ma télé ( j'ai un lecteur DVD divx ) MAIS mon lecteur refuse de me le lire correctement! il me le lire en ultra rapide, sans image, sans son. !? Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance
Adeline.
Alors voilà mon problème: J'ai créé une vidéo sur Windows Movie Maker. Je l'ai ensuite transformé en fichier .avi
Je voudrais ensuite pouvoir le lire sur ma télé ( j'ai un lecteur DVD divx ) MAIS mon lecteur refuse de me le lire correctement! il me le lire en ultra rapide, sans image, sans son. !? Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance
Adeline.
A voir également:
- Lecture Sur Télévision
- Télévision - Guide
- Télévision ip - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
7 réponses
slt, et tu sur qu'il^passe bien sur l'ordi une fois encoder si oui comment l'a tu graver en cd de donner ?
ok dans ce cas tu doit l'encoder differament pour que ton lecteur puisse le lire. il ne li pas forcement tout les type d'encodage surtout si c'est un lecteur de salon bas de gamme. le mieux c'est divx et xvid
tu doit le reprendre dans le programme windows movi et l'encoder d'une autre facon tu as des reglage d'encodage au moment de le finaliser.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
au moment ou tu sera sur le point de le faire tu vera dans les config de l'encodage tu devrais avoir plusieur choix d'encodeur. essai de regarder puis dit moi si oui sinon je te dirais ou en trouver d'autre.
J'arrive a le lire sur l'ordi à partir du CD