Lecture Sur Télévision

houna93 Messages postés 40 Statut Membre -  
houna93 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà mon problème: J'ai créé une vidéo sur Windows Movie Maker. Je l'ai ensuite transformé en fichier .avi
Je voudrais ensuite pouvoir le lire sur ma télé ( j'ai un lecteur DVD divx ) MAIS mon lecteur refuse de me le lire correctement! il me le lire en ultra rapide, sans image, sans son. !? Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance

Adeline.

7 réponses

dams17 Messages postés 1930 Statut Membre 139

slt, et tu sur qu'il^passe bien sur l'ordi une fois encoder si oui comment l'a tu graver en cd de donner ?
0
houna93 Messages postés 40 Statut Membre

oui, avec néro ! en CD de données
J'arrive a le lire sur l'ordi à partir du CD
0

ok dans ce cas tu doit l'encoder differament pour que ton lecteur puisse le lire. il ne li pas forcement tout les type d'encodage surtout si c'est un lecteur de salon bas de gamme. le mieux c'est divx et xvid
0

C'est à dire? je dois faire quoi !?
0

tu doit le reprendre dans le programme windows movi et l'encoder d'une autre facon tu as des reglage d'encodage au moment de le finaliser.
0

et je l'encode comment, quels encodages je choisis ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

au moment ou tu sera sur le point de le faire tu vera dans les config de l'encodage tu devrais avoir plusieur choix d'encodeur. essai de regarder puis dit moi si oui sinon je te dirais ou en trouver d'autre.
0

ben, merci déjà de m'avoir mis sur la route, merci beaucoup, mais là, j'vais aller dormir, j'suis vraiment HS... Bisous merci encore (l)
0

pas de souci bonne nuit.
0

Bonjour,
Je suis de retour, est-ce que quelqu'un s'y connait lui aussi ?
Merci, Adeline .
0