Peut-on mettre Vista 64bits sur cette config

Issam21 Messages postés 173 Statut Membre -  
dams17 Messages postés 1930 Statut Membre -
Bonjour,

Voila j'ai un énorme problème de Mémoire Ram avec windows vista 32bits.
Je vous explique, en fait avec ma config j'ai eut beaucoup de problème.
L'alim m'avais posé problème parce qu'elle m'avait cramé un DD de 1To en Sata (il est en SaV)
J'éssais maintenant de dépanner avec un 80Go en IDE
Mais voila, le problème est la.
J'installe Vista sans problème dessus mais aléatoirement j'ai une erreur du type :
- *** STOP: 0x0000001A MEMORY MANAGEMENT
- MULTIPLE_IRP_COMPLETE_REQUESTS
- NTFS.sys
- PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA

J'ai tous tenter, changer mes barrettes de slot, reparamétré les bios manuellement pour les rams (qui sont monté en dual en 5-5-5-18 800Mhz de chez corsair.
Toujours les même freeze avec ecran bleu.
dans mon désespoire j'ai regardé l'emballage des rams et j'ai découvert qu'il fallais une système 64bits pour ce type de ram la.
Donc j'aimerais savoir s'il est possible d'installer Vista 64bits avec ma config et srtout comment ???
Merci a tous
A voir également:

16 réponses

dams17 Messages postés 1930 Statut Membre 139

slt, je ne suis pas sur que ton probleme vienne des barrettes comment en est tu venu a cette conclusion
1
Issam21 Messages postés 173 Statut Membre 22

C'est vrai, je ne sait pas.
En cherchant sur google j'ai vu que s'était les rams qui causai ce problème.
Mais par contre pour le type de ram 64bits j'ai lu ça en note:
"PLEASE NOTE : corsair's line of 4GB memory kits are designed for PCs featuring 64-bit operating systems. Installing 4GB onto PCs with 32-bit operating systems is not advised nor supported under warranty"
1

en faite tout le materiel 64 Bit fonctionne bien en 32 mais moins de performance bien sur tu peux essayer de mettre ton vista en 64 Bit pour moi ça ne l'a qu'ameliorer. mais je pense plutot que ton probleme vienne d'ailleur puisque c'est depuis que tu as chager de DD. donc essay de voir de ce coter
1

tu pense que c'est le DD parce que la je n'ai qu'un 80Go monté en IDE j'attend mon 1To
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et il et bracher avec une nappe 80 ou 40 fils.
1

je pense que c'est une 80 car c'est la nappe la plus grosse
0

c'est surtout au niveau de la grosseur des fils pour te donner une idée si tu as une nappe de lecteur de disquette le fils eux sont de grosseur comme les nappe 40 mais si la sur nappe de ton DD les fils sont plus fin c'est une 80 mais bon c'été juste pour savoir par ce que ca ralentis pas mal et au faite au moment de mettre le systeme sais tu comment le formatage a été fait. si c'est en fat 32 ou ntsf.
1

NTFS c'est vista qu'il la fait
1

ok et au faite c'est ta config actuel qu'il y a, à ma config en dessous de ton message si oui effectivement tu devrais te mettre en 64 tu verais la difference pour te dire mois a ma note j'été a 5.9 en overclockant le proc et la carte graphique en 64 je suis monter directe à 5.9 et sans overclocker quoi que ce soit.
1

mais le pb est que je n'ai pas de vista 64bit.
tu serais pas où je pourrais m'en procurrer un même sans activation c'est juste pour tester
1

regarde tes message en haut je t'en ai envoyer un vu que ta pas le droit de parler de ça sur ce site.
1

J'ai toujours rien reçu via MP retente !!!
1

en haut a droite tu n'a pas l'envelope qui clignote.
1

LOL non ya marké 0 message
1

ok ça ne doit pas plaire qu'on dise ca mais si tu veux je t'envoi mon adresse msn et on pourra parler librement.
1

Sans pb vasy la mienne c ptit_marocain@hotmail.fr voilou
1

c'est bon je t'ai mis dans mais contact
1