Probleme graveur

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
salut a vous les internautes ,j'ai un petit soucis car ma copine a un graveur lg sur son windows et un lecteur cdrom normal d'origine du pc seuleument quant on veux graver de la musique avec recnow (ibm record now) il nous dit que le lg est bien un graveur rw ect.. mais il me dit aussi que le lecteur est un graveur rw alors que ce n'est qu'un lecteur et pas moyen de graver au secour un peu d'aide svp
merci d'avance
cordialement forminux
A voir également:

2 réponses

dams17 Messages postés 1930 Statut Membre 139

slt, tu devrai essayer de les desinstaler puis de redemarrer pour qu'il se réinstale, et si apres c'est toujours pareil tu devrais regarder si les cavalier sont a leur bonne place
0
Utilisateur anonyme

désolé pour le retart mais merci mon pote c'est bon ca la fait en faite je les est desinstallé tout les deux et redemarré et nikel il l'est a reienstallé comme tu la dit merci encore c'est deja mieux
cordialement.forminux
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
déjà commence par tester ta config avec un utilitaire fourni par Nero (il est gratuit) Nero info tool qui va tester et te donner tous les formats supportés par tes lecteurs.
Ensuite on essaira de configurer ton logiciel, ou en trouver un autre gratuit a utiliser a la place !

A+
0
Utilisateur anonyme

merci quant meme toufou13190 c'est bon c'est en marche merci a toi bonne soireé
cordialement.ca grave c'est deja ça !!
0