PASSWORD ZIP Oublié mais PARTIELLEMENT

Fermé
kikoune -  
KunGu Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà mon problème est qu'il y a longtemps j'ai fait une archive zip que j'ai protégé par un mot de passe, et évidemment je ne m'en souviens plus car j'ai utilisé une combinaison de plusieurs mots!! Heureusement je me rappelle des mots mais plus de l'ordre...
Est-ce que quelqu'un connait un logiciel capable de retrouver l'ordre? car je ne trouve que des programmes avec des dictionnaires mais ils ne font pas la combinaisons des mots malheureusement...
Merci
A voir également:

2 réponses

KunGu Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Les programmes avec les dictionnaires ... supprime tout ce qu'il y a dans le dico et met que tes mots ;-)
0
kikoune

C'est ce que j'ai fait mais ils ne font pas la combinaisons de plusieurs mots...
0
jee pee Messages postés 41521 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

salut,

Tu ne trouveras pas d'aide sur CCM pour décrypter les mots de passe, c'est contraire à la charte.

Mais tu as utilisé combien de mots, car il ne doit pas y avoir tant de combinaisons que cela, procède avec ordre et tu devrais le retrouver

cdt
0
kikoune

Je ne veux pas décrypter, je veux retrouver le mot de passe... si c'était simple j'aurais pas eu besoin d'un programme mais evidemment sur les 10 mots possible je ne les ai pas tous utilisés et je ne sais plus l'ordre... ca fait déjà beaucoup de combinaisons pour tenter la saisi manuelle...
0
KunGu Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224 > kikoune

Je pense qu'il doit y en avoir quand même qui font ça ! Ou en modifiant les préférences peut être.
0