Comment faire pour déprotéger un DVD ?

Résolu/Fermé
ginie - 4 mai 2004 à 19:18
 snow 09 - 17 avril 2011 à 18:17
salut a tous,

est il possible que qq'un puisse me dire comment on fait et ou on va por deproteger un dvd pour pouvoir le graver ac un graveur dev par la suite?

on ma egalement dit qu'on pouvait directement graver un dvd sur cd-r mais comment faut faire la aussi??

merci de vos reponse et aides par avance
@++
A voir également:

10 réponses

il te faut (DVD DECRYPTER) puis (CLONE DVD)
8
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
28 juin 2007 à 12:06
Bonjour ginie
Petit rappel quand même, pour rester dans le règles, tu peux éventuellement faire UNE copie d'un DVD que tu as légalement acheté mais rien d'autre...
4
NOURISOFT Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008 4
29 mai 2008 à 23:46
Voici un programme qui pourrait vous aider "Safedisc2Cleaner"
4
salut,
merci pour votre réponse.
je viens de chercher ce programme sur internet, mais je ne sais pas le charger!

sinon, j'ai acheté il y a 2 semaines, DVDFAb platinium, et je dois dire que ça marche bien (avec une installation compliquée pour moi par internet!).
0
Eh Bien Dites Donc !!! Le niveau Grammaire/Orthographe rencontré ici ne peut que me laisser perplexe !!! Avant d'essayer de graver un DVD, essayez donc de vous graver l'essentiel de la langue française dans votre petit cerveau qui semble avoir été épargné par la culture !!!
2
Davidcaenparis
17 janv. 2011 à 19:28
avoir été épargnés, non ?
0
mdr franchement tu n'a que ça à foutre?tu es dans 1 forum la et pas dans 1 concours d'orthographe!!!!!
au fait ca va je me suis assez appliqué pour toi??
0
trou du cul ce thierry encore un qui a rien a foutre de ces journées hey man ta pas une meuf ? baise un peu au lieu de faire chier les autres du con
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ola,

il faut utiliser le logiciel par exemple rippack qui permet de copier un dvd sur un cd-r.

Le principe de façon general est qu'avec ce logiciel on choisi le fichier vob (qui contient le film ) a copier sur le disque dur, puis on choisi la langue du film qu'on ,puis le codec a utiliser, le format pal...et on le transforme en divx, puis il y a plus qu'a graver sur cdr
0
il existe un programe pour les decoder si oui ou aller le chercher
0
Salut!
Donc le programme pour enlever la protection, pour pouvoir le copier pr la suite, c'est DVD DECRYPTER?
Moi j'ai Nero après pour copier, mais pour enlever la protection, c'est DVD DECRYPTER?
Merci d'avance!
0
maxduvalva Messages postés 233 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 31
28 juin 2007 à 12:03
oula c'est pas du piratage sa c'est pas bien

personnelement ta plein de logiciel pour sa mais je c'est pas si les modérateur vont apprécier
0
Ah ok, merci beaucoup. Je savais pas. Là j'essaye de copier un DVD que j'ai, Troie. J'ai réussi à copier vers mon ordinateur, avec quel programme j'arrive à le faire passer sur un DVD vierge? J'ai Nero que j'ai acheté, mais je crois pas que ça marche dans ce cas.
Merci d'avance, je ne savais pas que c'était ilégal!
0
maxduvalva Messages postés 233 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 31
28 juin 2007 à 14:01
de toute façon les dvd sont incopiable de nos jours obliger d'avoir des programmes qui enlève les protéction
0
j'ai acheté pour mon travaille, une trés grande quantité de DVD (opéra). J'ai besoin de faire des copies des DVD que je veux emporter avec moi dans mes deplacements en Europe. Je me suis déja fait volé mon sac et tous les dvd originaux que je transportais. Donc maintenant, je ne veux plus prendre de risque...
comment copier à chaque fois mes dvds avec mon nero, qui refuse= "disque protejé"

Voilà, merci de M'AIDER!!!!!!!!
0