Virus . msn

Fermé
benfury - 28 juin 2008 à 19:44
 benfury - 28 juin 2008 à 19:54
Bonjour,
msn envoye des message a mes contactes sans que je le sache et me deconnecte de msn d'un coup !!!! je sais que le virus vient d'une chose apellé a peu près "awesome-stuff.info" . merci aux personne qui voudront bien m'aider ;)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 juin 2008 à 19:46
Bonjour j'ai eu le même problème que toi fait bien ce que je te dis:

* Télécharge MsnFix sur ton bureau
Décompresse-le (clique droit >> Extraire ici) et place les fichiers dans C:\MSNFix (très important).
Double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage.

Note :
-Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt
Sauvegardez ce rapport puis faites un copier/coller de ce rapport sur ce forum.
0
désolé mais au tout début tu dis de télécharger msnfix .. donc je click sur ton lien .. je met ouvrire et il m'ouvre une fenetre avc un fichier msnfix... que doije faire?
merci quand meme ;)
0
clemh78 Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009
28 juin 2008 à 19:46
Bonjour,
Tien sa pourra t'aider http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055374 msn fix
A+
0
clemh78 Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009
28 juin 2008 à 19:46
Ah bah ta été plus vite lOl
A+
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2008 à 19:47
Lol -_- oui.
0