GPS SANS ALLUME CIGARE
Carpediem
-
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème : j'aimerai acheter un GPS mais ma voiture n'a pas d allume cigare. (c'est rare mais c'est ainsi snif) et tous les GPS que j'ai trouvé ont des chargeurs allume cigare. Quelqu'un a-t-il une astuce, existe-t-il des adaptateurs, existet-il des GPS qui peuvent se brancher sur secteur?
SI JE NE SUIS PAS SUR LE BON FORUM VEUILLEZ M EN EXCUSER
Voilà mon problème : j'aimerai acheter un GPS mais ma voiture n'a pas d allume cigare. (c'est rare mais c'est ainsi snif) et tous les GPS que j'ai trouvé ont des chargeurs allume cigare. Quelqu'un a-t-il une astuce, existe-t-il des adaptateurs, existet-il des GPS qui peuvent se brancher sur secteur?
SI JE NE SUIS PAS SUR LE BON FORUM VEUILLEZ M EN EXCUSER
A voir également:
- Voiture sans allume cigare
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Gps voiture gratuit sans internet - Guide
2 réponses
Pour le serteur il existe des adaptateurs vendu generalement en opion du gps,il faut aller chez le revendeur pour avoir la prise adaptée a l'appareil lui meme.C'est quant meme bizarre qu'il n'y ai pas de prise 12v dans la voiture.
Salut carpediem, quasiment tous les appareils du marché possèdent une prise que tu peux raccorder indifferement sur prise allume-cigare, secteur ou port usb avec le cordon adequat.
Vu leur assez faible autonomie, je te conseille d'équiper ta voiture d'une prise allume-cigare: pour environ 2€, ca ne vaut pas le coup de s'en priver... ( a moins que ta voiture ne soit en 6v )
https://destinationaccessoires.com/index.php?page=liste&categorie=Allume-cigare
-bye-
>>>
Vu leur assez faible autonomie, je te conseille d'équiper ta voiture d'une prise allume-cigare: pour environ 2€, ca ne vaut pas le coup de s'en priver... ( a moins que ta voiture ne soit en 6v )
https://destinationaccessoires.com/index.php?page=liste&categorie=Allume-cigare
-bye-
>>>