Savoir si l'admin voit les fichiers cachés

Jean-Marie123 Messages postés 51 Statut Membre -  
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Bonjour tout le monde,
J'aimerais savoir si l'administrateur de mon PC a l'option des fichiers cachés activée. Où puis-je voir cela ? Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider

Jean-Marie
A voir également:

3 réponses

Loulou

Salut
précise ta question
0
Jean-Marie123 Messages postés 51 Statut Membre

Dans les "options des dossiers" de l'explorateur windows, on peut spécifier si on veut afficher les fichiers et dossiers cachés. J'aimerais savoir si l'utilisateur Administrateur de mon PC a cette options activée. J'aimerais savoir lorsque l'utilisateur Administrateur vient sur mon PC (sans avoir l'intention de chercher les fichiers cachés) s'il va dans le répertoire avec des fichiers que j'ai mis en "caché", s'il les voit. Donc je pensais qu'il faudrait que je sache s'il a l'option "affiché les fichiers cachés" activée. Ou, y aurait-il une autre idée ? Bien sûr, je ne connais pas son mot de passe (Windows 2000).
Jean-Marie
0
choubaka Messages postés 5526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

Salut

non, tu ne peux pas le savoir, sauf en lui demandant.
maintenant, il est quasiment certain que c'est le cas.

Chouba,
Tatatatala...  Chi Hua Hua!
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

L'administrateur peut voir absoluemnt tous les fichiers présents sur un ordinateur.
C'est le but de l'administration.

Effectivement si il n'a pas pensé à cocher l'option "voir les fichiers cachés", il ne les verra pas.

Moi, perso, j'utilise E4M pour garder mes fichiers persos à l'abris.
Là je suis certain que l'administrateur ne peut pas les lire (sauf s'il installe un keylogger).
0