A voir également:
- Peut on tricher sur Stereopoly?
- Code de triche sur gta - Guide
- Tricher mots entre amis - Forum jeux en ligne
- Tricher avec des jeux flash - Forum Jeux vidéo
- Tricher a des chiffres et des lettres - Forum Logiciels
- Triche sur everest poker ✓ - Forum Jeux vidéo
23 réponses
On ne peut pas véritablement tricher... Enfin je sais pas ce que t'apelles par "tricher" mais bon...
Je trouve que payer des sites ce n'est pas bien
Internet, on en devient vite accro, et, par la suite, on paie pour un site pareil.
Et après on s'étonne que la vie est chère et, qu'au bout du mois, on a plus un rond dans le porte-monnaie...Ben faut pas s'étonner !
Ca rapporte juste du pognon au webmasters de Stéréopoly pis c'est tout. Jouer à Stéréopoly ne nous aide pas véritablement...La prochaine fois que tu veux payer , pense à une petite chose :
Il y a des millions d'enfants dans le monde qui meurent de faim. Les 2 euros que tu payes, des enfants en voudraient bien, et toi tu gâche ton argent pour des jeux...Bon, une fois payer un truc, je ne dis pas, mais pas que ça devienne une habitutes !
Sur ce, Gros bisous à tous,
Stéréomaniac
Je trouve que payer des sites ce n'est pas bien
Internet, on en devient vite accro, et, par la suite, on paie pour un site pareil.
Et après on s'étonne que la vie est chère et, qu'au bout du mois, on a plus un rond dans le porte-monnaie...Ben faut pas s'étonner !
Ca rapporte juste du pognon au webmasters de Stéréopoly pis c'est tout. Jouer à Stéréopoly ne nous aide pas véritablement...La prochaine fois que tu veux payer , pense à une petite chose :
Il y a des millions d'enfants dans le monde qui meurent de faim. Les 2 euros que tu payes, des enfants en voudraient bien, et toi tu gâche ton argent pour des jeux...Bon, une fois payer un truc, je ne dis pas, mais pas que ça devienne une habitutes !
Sur ce, Gros bisous à tous,
Stéréomaniac
ben tiens envoyez lui tous vos identifiants et mots de passe,comme ça il s'envoie plein de tune!!
ça pue l'arnaque,faites gaffe!!
ça pue l'arnaque,faites gaffe!!
Bonjour
En général, les jeux sont testés justement pour éviter la triche, donc on dira que non.
Tricher à un jeu, j'en vois pas l'utilité, à quoi bon jouer alors ?
++
En général, les jeux sont testés justement pour éviter la triche, donc on dira que non.
Tricher à un jeu, j'en vois pas l'utilité, à quoi bon jouer alors ?
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut !
moi cest vegeta (l'pmus riche du jeu 8) )
¨
Perso .. je triche
car je connait comment tricher !
jai creer une fosse adresse vegeta-stereo-argent@live.fr
tenvoie ton identifien et ton mo de pass
plus la somme ke tu veut en plus ^^
jc jc jc ! mon argent baise et monte ^^"" je céé me bin sa on sen fou
fo ke jme rajoute cor de largent !!
Bn biun bsx
a bientot
moi cest vegeta (l'pmus riche du jeu 8) )
¨
Perso .. je triche
car je connait comment tricher !
jai creer une fosse adresse vegeta-stereo-argent@live.fr
tenvoie ton identifien et ton mo de pass
plus la somme ke tu veut en plus ^^
jc jc jc ! mon argent baise et monte ^^"" je céé me bin sa on sen fou
fo ke jme rajoute cor de largent !!
Bn biun bsx
a bientot
Tu ne peux pas tricher en faisant des codes, comme dans les jeu video sur play ou ds.
Mais pour augmenter tes richesse, il suffit que tu clique sur augmenter tes richesses, puis tu appelle, et enfin, tu met le code. Sa coute 2 € pour 500 € dans le jeu.
Mais pour augmenter tes richesse, il suffit que tu clique sur augmenter tes richesses, puis tu appelle, et enfin, tu met le code. Sa coute 2 € pour 500 € dans le jeu.
Perso, je ne vois pas trop l'utilité de payer "véritablement" sur un jeux comme ça, c'est plutôt pour avoir les jeuns qui ne pensent pas que c'est si grave que ça, alors que payer pour un site comme ça, ça me dépasse, c'est "spécial" !!
^^
^^
Marie_Oh! et Riki c' est quOi vos pseudo suer stereopoly
Je veux voir si c' est vrai
Parce que moi je crois ce que je vois
C ' est bizarre Vegeta et Vous dites la meme chose ==>>"Mtnt ,ou ^^"
Ce serai pas une arnaque -_-
Perso J y crois pas
Je veux voir si c' est vrai
Parce que moi je crois ce que je vois
C ' est bizarre Vegeta et Vous dites la meme chose ==>>"Mtnt ,ou ^^"
Ce serai pas une arnaque -_-
Perso J y crois pas
koukou moi dans le jeu je m'appelle JOoe J-O-N-A-S! Mais bon... etre policier (super cop) est assez bien payé! 200 eursôs /jour!
mais j'ai une tactique pour tricher qu'on peux utiliser le premier jour: quand tu t'inscris, mets ta vraie adresse mail, mais ne valide pas directement ton compte, vas d'abord chez le ministre des finances, et dis que tu es pauvre, t'as froid, t'as plu d'argent... bref tout pour qu'il te donne une bourse!
et quand tu auras ta belle bourse, ben valide ton compte!
moi une amie avait fait sa et elle a eu ses 500 euros de base + ceux de la ministre des finances! pas bête, hein?!
xp
JOoe J-O-N-A-S
mais j'ai une tactique pour tricher qu'on peux utiliser le premier jour: quand tu t'inscris, mets ta vraie adresse mail, mais ne valide pas directement ton compte, vas d'abord chez le ministre des finances, et dis que tu es pauvre, t'as froid, t'as plu d'argent... bref tout pour qu'il te donne une bourse!
et quand tu auras ta belle bourse, ben valide ton compte!
moi une amie avait fait sa et elle a eu ses 500 euros de base + ceux de la ministre des finances! pas bête, hein?!
xp
JOoe J-O-N-A-S
bonjour désolé je ne sais pas ou m'adresser je n'arrive pas à m'inscrire à stereopoly ça me marque sans arrêt nom utilisateur ou mail déja utilisé c'est impossible ??????? merci de ton aide si c'est possible
Ohhh punaise !!!
sa marche grave mercii pour tes 50.000 euro !!!!
mtn xchui pdg !!! merci trowww !!tes trop simpas toi ^^
sa marche grave mercii pour tes 50.000 euro !!!!
mtn xchui pdg !!! merci trowww !!tes trop simpas toi ^^
... Merci vegeta
sa marche vreman elle m'a donner ske je voulait !!! ---> 25.000 euro ( jen voulait pour une villa lux" ) ^^
Pour ceu ki - de 50000 e en plus elle acepte pour + de 50 000 e BA , vegeta te demande pk ten veut ^^
O debut jy croyer pas mais mtn oui ^^ !!!
et comme jai eté sa 1er cliente ( kelke h apre son post jai tester donc rikii éé la 2emm ) on est best' et ken jveut jpeut demander dlarrgent 8)
elle a un logiciel ( arggg c dure den trouver =_= )
sa marche vreman elle m'a donner ske je voulait !!! ---> 25.000 euro ( jen voulait pour une villa lux" ) ^^
Pour ceu ki - de 50000 e en plus elle acepte pour + de 50 000 e BA , vegeta te demande pk ten veut ^^
O debut jy croyer pas mais mtn oui ^^ !!!
et comme jai eté sa 1er cliente ( kelke h apre son post jai tester donc rikii éé la 2emm ) on est best' et ken jveut jpeut demander dlarrgent 8)
elle a un logiciel ( arggg c dure den trouver =_= )
Soyez malin vivez avec les banques empruntez toujours tout les jours emprunter un montant de 1000 euro , le lendemain empruntez aussi une somme de 1000 + 2 % euro ces 1000 euros vont couvrir l'emprunt que vous avez fait la premiere fois puis empruntez encore le lendemain une somme de 1000 + 4%e ca va couvrir le deuxieme emprunt ainsi de suite