Windows media player

patoche02 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
patoche02 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
pouvez vous m'aider .je n'arrives pas a visioner un film sur media player .merci
A voir également:

4 réponses

lolipop655 Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

peut etre que WMP ne peut tous simplement pas lire ce film essayes avec VLC
si tu n'as pas VLC telecharge-le il est assez complet et peut lire enormements de video
1
alitpsa Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

c'est un dvd ou un dvix ?
0
patoche02 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce sont des films que je telecharges .j'ai le son mais pas d'images
0
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057 > patoche02 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est trés courant comme problème, soit tu peut rendre Windows Media Player compatible avec avi en téléchargeant K-lite codec pack (gratuit) soit tu installes VLC, lit (presque) TOUT , et ceci sans aucun codec, et ilest gratuit, que demander de plus?
0
patoche02 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ton conseil
0
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

c'est un film comment, AVI, MPEG, DIVX, ?? Ou alors u DVD?
0
sopran1993 Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

si il est en .avi il faut telecharger le codec ^^
0