Mis a jour demo starsat sr-x 4200 d super.fre

Fermé
bounoua mohamed Messages postés 1 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98692 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,je possede un demo .starsat sr-x 4200 d super.je n'ai plus les chaines kryptées.pouvez vous m'envoyer sa mis a jour.merci
A voir également:

4 réponses

BmV Messages postés 98692 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

Demande à ton fournisseur; il est obligé de l'avoir et il ne peut refuser de te la vendre.

A+
4
al gareet

PRETENTIEUX? Tu l'es encore plus cette annee!

salam
0
BmV Messages postés 98692 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895 > al gareet

Ah ba évidemment : quand on ne reçoit pas la réponse qu'on espère, c'est sûr qu'on est de mauvais poil et qu'on dit des choses qu'on ne comprend même pas !

;-)))
0
al gareet

ma reponse n'est que la reaction de quelqu'un vivant en algerie et sachant que l'on ne peut obliger un fournisseur.
La est la pretention!
Je n'ai nullement voulu a quelque moment que ce soit te blesser ou te rabaisser comme tu l'as fais dans tes reponses
N°3 et 5
1
BmV Messages postés 98692 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

"de quelqu'un vivant en algerie" : et on le sait comment, ça ??????
T'as joint ta carte d'identité avec ton message ? Ton passeport ?
Non !
On ne sait pas de quel pays tu viens et si dans ce pays ou un autre les lois ou les habitudes de commerce ne sont pas les mêmes que celles communément en vigueur, on n'y peut rien, il est donc inutile de rejeter sur d'autres l'amertume que tu peux avoir à propos de dysfonctionnements qui ne sont pas de leur fait !

Ensuite que l'on puisse forcer ou pas un fournisseur n'a rien à voir avec de la prétention !
La prétention c'est ça => https://langue-francaise.tv5monde.com/decouvrir/dictionnaire?che=1¶m=pretention&Action=1&image.x=0&image.y=0

0
al gareet

mon message se refere a la citation et non pas a ta reponse Mr PARFAIT.

salam
0

Non mais merci, j'avais compris, tu sais, je suis beaucoup moins cruchon que tu voudrais que je le sois ....

Ce que je voulais dire, en clair et au ralenti, est la chose suivante (en parlant là bien de ta réponse et non de ta signature, vu que tu n'en as pas ....) : quand on ne reçoit pas la réponse qu'on espère, c'est à dire s'entendre dire que pour avoir une mise à jour d'un démodulateur il faille s'adresser au revendeur et non pas à l'arrache vite fait et gratos sur le net, ça met de mauvaise humeur, forcément.
Donc au lieu de parler des faits et d'argumenter de façon sensée et adulte, on se met à agresser l'interlocuteur gratuitement en visant des points entièrement subjectifs et totalement en-dehors du centre de la discussion.
Ce qui ne fait ni avancer le débat ni monter le niveau.
Et donc qui ne sert strictement à rien.

A moins que ta réponse était un compliment ? ;->

0
al gareet

Je sens une pointe d'agacement dans ta reponse alors qu'il n'a jamais ete dans mon intention de t'agresser et encore moins de te prendre pour un cruchon.Cette discussion risquant de degenerer je prefere la clore.
avec toutes mes excuses
P.S: San Antonio n'a jamais fait partie de mon lexique
0

Ah ? Bon.
Soit.

Mais ........ quel est donc le sens de ta réponse N° 2 ci-dessus ???

0