J'ai un très gros problème avec mon pc
mox09
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon pc. Quand je clique droit pour aller changer mon fond d'écran ou encore quand je veux aller dans le menu démarer, j'ai tout en noir. Le problème c'est qu'une écriture noire sur un fond noir... je sais rien voir. La seule chose que je peux voir c'est les icones. Ca se serait passer apparement pendant que je voulais changer mon thème ou quelque chose du genre.
Je voius en prie, quelqu'un pourrait-il me dire comment remettre ça en ordre ?
Merci
Mox09
J'ai un gros problème avec mon pc. Quand je clique droit pour aller changer mon fond d'écran ou encore quand je veux aller dans le menu démarer, j'ai tout en noir. Le problème c'est qu'une écriture noire sur un fond noir... je sais rien voir. La seule chose que je peux voir c'est les icones. Ca se serait passer apparement pendant que je voulais changer mon thème ou quelque chose du genre.
Je voius en prie, quelqu'un pourrait-il me dire comment remettre ça en ordre ?
Merci
Mox09
A voir également:
- J'ai un très gros problème avec mon pc
- Pc tres lent - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
slt ca met deja arriver
soluce : soi t tres fort et tarive a remettre un theme autrre que celui en faisan la manip abituel a la louche(moi jai reussi mai c cho)
*
soi tu doi reformater ! ce qui va tarivé je pense
slt
soluce : soi t tres fort et tarive a remettre un theme autrre que celui en faisan la manip abituel a la louche(moi jai reussi mai c cho)
*
soi tu doi reformater ! ce qui va tarivé je pense
slt