Temperature carte graphique

belbel94 Messages postés 783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
belbel94 Messages postés 783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
actuelement un LOW ma carte graphique, une Nvidia geforce 6150 est a une temperature de 68° juste en surfant sur le net !
je me demandais si c'etait normale ou pas, sachant que c'est un chipset et que c'est un pc portable
sur beaucoup de forum j'ais pu lire que la carte graphique peut encaiser bien plus qu'un processeur et Que jusqua 90° il n'y avait pas de soucis mais bon voila je suis toujours dans le doute et j'ais surtout pas envie de ramasser ma cg a la cuillère pour en faire de l'engrais a jardin :)
et quand je suis sur counter strike elle est a 85 grand max et sur les film en full ecran elle tourne vers 75
voila mes temperature actuelement d'apres everest
--------[ Sonde ]-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Propriétés de la sonde:
Type de la sonde CPU, ACPI
Type de sonde GPU Driver (NV-DRV)

Températures:
Processeur 48 °C (118 °F)
CPU #1 / Coeur #1 52 °C (126 °F)
CPU #1 / Coeur #2 51 °C (124 °F)
GPU 69 °C (156 °F)
A voir également:

7 réponses

poussinou92 Messages postés 385 Statut Membre 20

bonjour et pour repnodre,ne t'en fais pas tu est dans les bonnes temp.pour un portable.....dans une tour cela aurait ete plus inquietant mais pour ta cg j'ai monté une 7600 gs à 118°c et elle n'a pas bronchée meme si le ventilo de le carte etait mort...
0
nitnaf22 Messages postés 37 Statut Membre 1

salut,

c'est pas très grave qu'une cg chauffe vraiment beaucoup elle durera quelques années de moins sachant qu'une cg à une moyenne de de vie de 40ans, elle durera juste quelques années de moins!!!
0
belbel94 Messages postés 783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

oui mais ce qui m'inquite c'est que en low elle est a 70°
c pas beaucoup en low ?
0
yhah Messages postés 658 Statut Membre 55

sur un pc portable... pas vraiment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
belbel94 Messages postés 783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

vous pouvez confirmer ce qua dit nitnaf
je cite "sachant qu'une cg à une moyenne de de vie de 40ans"

et pouriez vous me donner vos differents temoignages sur vos temperature ( pc portable)
merci
0
nitnaf22 Messages postés 37 Statut Membre 1

on ne peut pas prévoir la durée de vie d'une carte graphique précisément mais tu peux toujours augmenté sa durée en ajoutant des refroidissements pour cg. pour plus de renseignements va sur
http://www.presence-pc.com/tests/Thermalright-VGA-V2-HR03-22705/
0

a la blague sur un pc portable ca va pas etre facile
0