Excel vba Boite de dialogue
Fermé
Intellomanamort
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2010
-
28 juin 2008 à 15:53
Intellomanamort Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 - 30 juin 2008 à 10:26
Intellomanamort Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 - 30 juin 2008 à 10:26
Bonjour.
J'ai créé il y a quelques temps un morpion sur excel et une boîte de dialogue s'ouvre pour savoir ou cliquer mais les boutons ne disparraissent pas quand on à sélectionné le bouton correspondant à la case. Je ne trouve rien dans l'aide Microsoft.
Ma question : => Comment faire pour supprimer en vba les boutons sur une boîte de dialogue le feuille ou il y a la boite s'appelle "Dial"
XD
J'ai créé il y a quelques temps un morpion sur excel et une boîte de dialogue s'ouvre pour savoir ou cliquer mais les boutons ne disparraissent pas quand on à sélectionné le bouton correspondant à la case. Je ne trouve rien dans l'aide Microsoft.
Ma question : => Comment faire pour supprimer en vba les boutons sur une boîte de dialogue le feuille ou il y a la boite s'appelle "Dial"
XD
A voir également:
- Excel vba Boite de dialogue
- Liste déroulante excel - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Dialogue boost - Accueil - Guide streaming
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
28 juin 2008 à 15:57
28 juin 2008 à 15:57
Salut, à ta place, j'utiliserais un vrai langage de programmation plutôt que les macros Excel, ce n'est pas prévu pour ton cas de figure (même si on peut le faire). Tu peux essayer de régler la propriété "visible" des boutons.
ex : bouton1.visible = true
Si tu veux créer de vraies applications, je te conseille de t'orienter vers un langage plus complet, comme Visual Basic. La version Express 2008 est gratuite :
www.microsoft.com/express
Et là tu verra que c'est bien plus puissant que d'utiliser Excel!
ex : bouton1.visible = true
Si tu veux créer de vraies applications, je te conseille de t'orienter vers un langage plus complet, comme Visual Basic. La version Express 2008 est gratuite :
www.microsoft.com/express
Et là tu verra que c'est bien plus puissant que d'utiliser Excel!
Intellomanamort
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2010
4
30 juin 2008 à 10:25
30 juin 2008 à 10:25
Je sais, mais je suis en pleinr progression dans le C/C++.
Mais c'est très important il me faut cette réponse et vite...
Merci,
Intellomanamort
Mais c'est très important il me faut cette réponse et vite...
Merci,
Intellomanamort
Intellomanamort
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2010
4
30 juin 2008 à 10:26
30 juin 2008 à 10:26