Plus de son. Images horribles

cl@r@ -  
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut!
j'ai grave besoin de votre aide!!!!
Voila, j'ai un petit problème (voire un gros) qui peut être grave...
Quand j'ai allumé mon ordinateur, tous les îcones s'étaient agrandi, mon fond d'écran aussi, au début je me suis dit que ça partirait rapidement juste le temps que sa charge un peu, mais toujours pas, résultat toutes les fenêtres que j'ouvre ont des caractères immenses.
Je me suis dit que ça n'était pas tres grave alors j'ai laissé tombé.
Mais apres j'ai voulu regarder un épisode de Dr House (je ne sais pas si vous connaissez, c'est une série géniale!) lorsque j'ai lancé la video il n'y avait pas de son , alors j'ai augmenté le volume.
Mais toujours rien!
Alors j'ai été voir l'îcone en bas a droite de mon ordi pour le son et quand j'ai cliké dessus il y' avait écrit : aucun périférique audio n'est installé.
Et depuis j'ai tout essayé, et il n'ya toujours pas de son!
sniff...
J'espère sincèrement que vouse pourrez m'aider!
Merci d'avance!

1 réponse

jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

Commence par essayer une Restauration de Windows sur le dernier point avant l'apparition de ton problème httpp://www.commentcamarche.net/faq/sujet-740-windows-xp-points-de-restauration Voir en particulier le 7.

Si ça ne donne rien il faudra procéder à une réinstallation de ta carte son et de ta carte graphique.
Pour qu'on puisse t'aider : si ton PC est un PC de marque indique marque et modèle ; dans le cas contraire ceux de ta carte-mère
0