Ecoute telephonique possible sur mineur?

Résolu/Fermé
pinkylady - 28 juin 2008 à 13:59
 pinkylady - 28 juin 2008 à 14:25
Bonjour,
j'ai une amie qui a un frère qui va faire de la prison et elle me dit souvent que son portable et sur écoute et qu'elle est suivie par des flics en civil, mais elle n'a pas fait de conneries comme son frère donc je ne vois pas pourquoi elle serait suivie ou meme sous écoute et il me semble que pour mettre une personne sur écoute il faut avoir commis des crimes qui risque la prison et elle est mineur donc il me semble qu'elle n'a pas le droit d'etre suivie par des gendarmes de plus je ne pence pas que des gendarmes s'ennuiraient a suivre et écouter une mineur de 14 ans qui n'a jamais commis de crimes... pouvais vous m'éclairer sur se sujet?
A voir également:

2 réponses

mckalyster Messages postés 107 Date d'inscription samedi 25 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008 12
28 juin 2008 à 14:03
cela depend si le mineur est cité dans des k graves ou alors a des liens avek certaines affaires. et d'ailleurs ki lui di kel sur ekoute? je peux aussi te dire kavek certains talky walky vendus sur le marché pour les enfants permettent aussi des ekoute mais pas de longues. dc a toi de savoir si ce ke tu est vrai ou pas
1
yhah Messages postés 656 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 55
28 juin 2008 à 14:03
demande à ta copine des détails sur ses propos. comment elle sait qu'elle est sur écoute? comment elle sait que des flics la suivent en civile?

tu devrais poster sur le forum de droit de CCM
http://droit finances.commentcamarche.net/

ici c'est plutot l'informatique ^^
0
oé ba tempis mais jconné pa les forums ni rien jai pa f gaff en lenvoyan, c'est la premiere fois ke jenvoi d truk sur se site^^ dzl...
0