Sims 2 disques add gros pb d'installation

RoXy -  
Yohan_ Messages postés 245 Statut Membre -
coucou
j'ai un problèmed'instllation des sims 2
ça fait longtemps que je joue au sims 2 j'ai aussi les sims 2 à l'université et les sims 2 animaux et cie
y a pas longtemps j'ai eu les sims 2 la bonne affaire et quand je l'installe ça marche impec
a la fin je le met en marche et là il me demande de mettre el disque d'avant alors je comprend pas
en gros ça veux dire qu'il est installé mais que y aucune modificationdes fichiers. y a quelque jour j'ai installé les sims 2 quartierlibre et ça marche très bien ! il n'y avait aucune différence avec l'installation des sims 2 le bonne affaire sauf qu'au tout debut il me prevenait qu'en installant ce disque ça allait ecraser les autres versions et que je pourrais lancer le jeux avec les autres disques enfin voila
en gros les sims 2 : la bonne affaire
au fil des saisons
nuit de folie
ne marchent pas

j'ai pas d'idée de pk ça marche pas
au secours aidez moi
svp svp svp
A voir également:

1 réponse

Yohan_ Messages postés 245 Statut Membre 83

Bah il me semble qu'en lançant quartier libre tu as accès aux autres extensions et à leurs possibilités (les voitures de nuit de folie, les saisons d'au fil des saisons, la création de magasin de la bonne affaire ...) le seul truc c'est qu'EA a apparemment décidé que pour jouer au Sims2 ou a une des extensions, il fallait jouer avec le DVD de a dernière extension installée!
0
RoXy

bah oui quand je lance quartier libre y a pas de problème ça marche ! mais quand j'essai d'installer la bonne affaire et que 'installation est finie il me dit de lancer la bonne affaire ! c pas normal !
et quand je lance la bonne affaire il ne se passe rien de nouveau
je vas quand mm reessayer
merci quand mm
0
Yohan_ Messages postés 245 Statut Membre 83 > RoXy

Et quand tu lances quartier libre tu n'as pas les options de la bonne affaire comme créer un magasin dans le jeu?
0