Supprimer windows
bibo1308
-
bibo1308 -
bibo1308 -
Bonjour, je possède une version craqué de windows xp et je possède maintenant une vrai version et un disque dur supplémentaire....je voudrais supprimer Windows XP craqué du disque dur utilisé en ce moment sans pour autant supprimer mes fichiers ( j'ai un disque dur de 500Go avec espace occupe de 459Go) et réinstallé windows sur mon nouveau disque (donc mettre le nouveau en master, l'ancien en slave)....Merci de m'indiquer comment
A voir également:
- Supprimer windows
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer application windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
7 réponses
branche uniquement ton nouvo disque en master,insall y windows.
ensuite branche oci ton ancien disk en slave et demarre.
fait un copier coller des donné que tu veu récuperer de lancien disque ver le nouvo.
apré tu poura formater ton encien disk.
ensuite branche oci ton ancien disk en slave et demarre.
fait un copier coller des donné que tu veu récuperer de lancien disque ver le nouvo.
apré tu poura formater ton encien disk.
comment faire pour installer XP? moi j'ai le hp compaq 6720s et lorsque je boote avec xp pro et suis les différentes instructions, l'ordinateur affiche qu'il ne voit aucun disk installé. c'est le vista home edition pemium qui a été livrer avec mon pc; c'est un vista OEM; merci de me montrer le procédé; je me debrouille actuellement avec le SE vista familial car impossible d'installer le xp pro.
Ton disque c'est du Sata ou de l'ide ?
Si tu as le service pack 1 de xp et un disque sata c'est normal puisuqe les drivers ne sont dans le pack 1...procure toi la version pack 2 ou change de disque
Si tu as le service pack 1 de xp et un disque sata c'est normal puisuqe les drivers ne sont dans le pack 1...procure toi la version pack 2 ou change de disque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question