Message recupéré est ce possible?
diago1989
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Il m'est arrivé quelque chose dont j du mal a admettre:
J'ai découvert dans ma boîte de reception yahoo , il ya quelques jours ,un message qu'un ami m'a envoye j l'ai parcourru rapidement ,puis j'ai ferme ma boîte. 2 jours aprés ,je consulte a nouveau ma boîte a message impossible de le retrouver:
-je consulte toutes les pages suivantes ,les spams,le brouillon,sans succés.
-Alors est ce possible que sur le net des imessages entre contacts puissent disparaître ainsi?
Ou ya t'il 1 autre moyen pour recuperer ce genre de message? quelqu'un a t'il un idée la dessus?
Ou un expediteur peut s"amuser a vous envoyer et a vous "retirer" a sa guise un quelconque message?
Merci !
Il m'est arrivé quelque chose dont j du mal a admettre:
J'ai découvert dans ma boîte de reception yahoo , il ya quelques jours ,un message qu'un ami m'a envoye j l'ai parcourru rapidement ,puis j'ai ferme ma boîte. 2 jours aprés ,je consulte a nouveau ma boîte a message impossible de le retrouver:
-je consulte toutes les pages suivantes ,les spams,le brouillon,sans succés.
-Alors est ce possible que sur le net des imessages entre contacts puissent disparaître ainsi?
Ou ya t'il 1 autre moyen pour recuperer ce genre de message? quelqu'un a t'il un idée la dessus?
Ou un expediteur peut s"amuser a vous envoyer et a vous "retirer" a sa guise un quelconque message?
Merci !
A voir également:
- Message recupéré est ce possible?
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
Thunderbird est il gratuit ou payant?
il est ici thunderbird