Probleme au démarrage

Fermé
syttin89 - 28 juin 2008 à 11:43
hattooom Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009 - 28 juin 2008 à 14:22
Bonjour,
voila j'ai un gros probleme, j'étais en train de faire une mise a jour de windows quand mon pc a commencé à planter, j'ai attendu un peu et comme ca n'a pas marché ben j'ai du eteindre moi même (bouton on/off).
Ensuite en voulant rallumer mon PC, le BIOS s'est affiché normalement jusqu'au moment où il y avait ecrit "boot from cd/dvd" et la, gros probleme on me marque "erreur lecteur disque, appuyer sur ctrl + alt + suppr pour redémarrer" ben je l'ai fait et ca a redémarré mais ca revient toujours à la même chose :s
Ensuite ne sachant pas quoi faire, j'etais prete a formater mon disque dur mais là un probleme aussi lorsque j'ai inseré le CD de windows, il ya marqué un truc genre "inspection de votre configuration......" et là ben il n'y a plus rien!!! l'ecran devien tout noir et voila je ne peux plus rien faire :(((
aidez moi svp!!!!!!!
merci bcp

1 réponse

hattooom Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009 20
28 juin 2008 à 14:22
je crois que la saule solution et de changer complètement ton disque dur :-s
0