Supprimer album photo dans Hi5

Fermé
kusanagi79 Messages postés 529 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2024 - 28 juin 2008 à 11:41
 ouzin - 1 sept. 2012 à 21:41
Bonjour,
J'aimerai supprimer des albums photos Photos dans mon profil "Hi5", mais je sais pas si c'est possible, puisque je vois pas une option "supprimer l'album"; il n'y a que l'option "supprimer photo" .J'ai environ une trentaine de photo dans un album, ça serai plus rapide de supprimer l'album que de supprimer photo par photo.
Quelqu'un pourrait me dire si c'est possible et comment faire? Merci de votre attention
A voir également:

3 réponses

emma06emma Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010 3
22 mai 2010 à 20:19
pas besoin de msnfix il faut tout simplement aller sur l'album cliquer sur "plus" a droite et ensuite supprimer sa te supprime l'album direct !!!!!!!!
3
bonjour
si vous avez la réponse ça m'interesse aussi car j'ai le meme probleme
1
telecharger "msnfix" et extraire dans c: puis double clic sur "MSNFix.bat" et suiver les etapes.
bonne chance.
0
Ouai mais MSNfix.bat est un virus !!!!!!!
0
salut tt le monde,
voila j'aimerais supprimer mes photos sur Hi5 et j'ai oublié l'adresse mail, ça date de 2008 mon compte sur Hi5.
Quelqu'un pourrait il m'aider svp?
merci
0