Mon son ne marche plus !
kirpane
Messages postés
24
Statut
Membre
-
kirpane Messages postés 24 Statut Membre -
kirpane Messages postés 24 Statut Membre -
Salut a tous j'ai pas longtemps formater mon ordinateur et ensuite le son ne marchait plus un de mes amis m'a dit de retourner en arriéré au jour ou mon ordinateur marchait . Sa a marchait mais a présent si je le refais je ne peu pas retourner en arrière de plus de 5 mois car il depuis 5 mois mon ordinateur ne marchait pas .
Hugo a dit d'essayer sa :
J'ai mis : SONS / MODÈLE DE SON ==> Windows par défaut
AUDIO / LECTURE AUDIO ==> la BONNE carte son (parce que le pc avait détecter une sortie audio bluethoot de mes cou**les)
VOIX / LECTURE DE LA PAROLE ==> la carte son de sortie micro
Merci quand même Hugo mais dés que je vais dans lecture audio et voix tout est grisaillé
Pouvait vous s'il vous plait m'aider
Hugo a dit d'essayer sa :
J'ai mis : SONS / MODÈLE DE SON ==> Windows par défaut
AUDIO / LECTURE AUDIO ==> la BONNE carte son (parce que le pc avait détecter une sortie audio bluethoot de mes cou**les)
VOIX / LECTURE DE LA PAROLE ==> la carte son de sortie micro
Merci quand même Hugo mais dés que je vais dans lecture audio et voix tout est grisaillé
Pouvait vous s'il vous plait m'aider
6 réponses
Bonjour,
si vous avez formaté etr réinstallé XP il vous faut réinstaller le driver de la carte son (ou le chipset correspondant de la carte mère)
vous devriez trouver ces drivers sur le cd fourni avec l'ordi ou bien sur touslesdrivers.com
si vous avez formaté etr réinstallé XP il vous faut réinstaller le driver de la carte son (ou le chipset correspondant de la carte mère)
vous devriez trouver ces drivers sur le cd fourni avec l'ordi ou bien sur touslesdrivers.com
a oui et une personne m'a dit d'allez dans poste de travaille puis clique droit proprieté et gestionnaire du periferqiues
et de mettre a jour les pilotes la ou il y a les points d'interogatuion mais il faut un cd et je sais pas c'est lequelle tu peut m'aider
et de mettre a jour les pilotes la ou il y a les points d'interogatuion mais il faut un cd et je sais pas c'est lequelle tu peut m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est le cd fourni avec l'ordi à l'achat
sinon vas là et mets à jour les drivers manquants
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
sinon vas là et mets à jour les drivers manquants
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29