Probleme d'installation Counter Strike Source

Mr X -  
 Loupiot -
Slt tt le monde,
Voila mon problème g acheté CSS avec inclut aussi : Half - Life 2: DEATHMATCH et Day Of Defeat : Source
Je clique sur InstallerCounter-Stike: Source,
on me met Préparation de l'installation pendant 2 sec et après g Steam( TM ) avec marqué Bienvenue dans l'Assistance d'installation de Steam( TM ) : Calcul de l'espace requis mais encore juste après on me met
Information du programme d'installation : Erreur 1327. Lecteur non valide : K:/
Et à la fin on me met Erreur irrécupérable : L'installation s'est terminée prématurément à la suite d'une erreur

Aidez moi SVP
++
A voir également:

9 réponses

Artemischasseur Messages postés 36 Statut Membre 24

Bonjour

Pour cela il suffit de :
- Télécharger Steam sur https://store.steampowered.com/
- Crée un compte steam quand Steam est installé
- Quand tu es inscrit, tu clique sur le bouton (dans l'onglet mes jeux) Activer un jeux Steam
- Tu entre la clé CD de Counter Strike : Source
- Et la dans Mes jeux tu verras tes trois jeux, pour les installer il faut les télécharger (dernière version etc).
- Installe CSS et puis bon jeux a toi (si tu veut mon nom de compte pour me rentrer dans tes amis : darkbenoit)
2
Mr X

Salut,
Merci de m'avoir repondu
Mais il me remet les meme message
Error 1327. Invalid Drive: K:/
Et après il me met :
Fatal Error :
Installation ended prematurely because of an error

Aidez moi SVP
++
0
Zeubi

Je voudrais savoir ou on telecharge CSS. J'ai deja un compte steam il faut juste que je telecharge le jeux. Si vous pouvez m'aider svp. Merci
0

Et bien fait cela (j'espère que sa va marcher) :

Met le CD Counter Strike. puis il doit y avoir un mode d'installation du style "Installation Personnalisée" -> la tu touche rien mais quand il te demande le chemin d'installation met en ardresse ton dossier Programs Files (Dans PRESARIO).

Je pense que sa devrais marcher.
0
loO

hum même problème.... mon C:/ est endommagé il apparait et disparait, j'ai donc un autre disque dur ( interne pas externe) j'ai voulu réinstaller sur le I:/ mais au bout de 2sec " ERREUR 1327 . Erreur irréparable l'installation s'est terminée.... " j'ai pas le temps de choisir ou je vais l'installer, et e nj'ai plus acces au C:/ donc bon je bloque..... Pas le temps de chosiir donc installation de steam sabordée parcequ'il cherche direct les infos sur C:/ alors que mon PC ne le voit plus ( et j'ai beaucoup cherché... )
Merci d'avance
0
momo13

slt moi mon css prend beaucoup de jour a s'sintaller pourez vouqs m'aider merci voici mon nom de compte steam momo13013 ajouter moi si vous vouler merci il ne sinstalle presque pas merci ajoute momo13013
0
shawn

quand j essaye d installer steam sur ton site il dise error 1327 invalid drive :F:/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Loupiot

J'ai acheté le jeu etc. mais quand ils me demandent de marquer le code inscrit derrière le boîte, je marque le code et il me disent: code dupliqué, déja utilisé par un joueur.
0
g3ntr1c^^ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai a peu prés le meme probléme car dés que je lance le jeu l'écran dvient noir puis revient sur le bureau alors J'AI BESOIN D'AIDE !!!

merci d'avance ^^
-1

As-tu plusieur disques durs ? Quelle lettre porte(nt)-il(s) ? Car peut-être que tu essais d'installer sur un lecteur CD (K:).
-1
Mr X

Slt,
g deux disque durs :
- PRESARIO(C:)
- PRESARIO_RP(D:)

Merci de me repondre
0
Mr_Ms

Aller dans l'excuter

taper " regedit"

cliquer sur la racine du disque et ensuite clquer l'onglet edition

cliquer sur recherche et rechercher le mot " valve" et supprimer tous les registre concernant valve

refaire la manip jusqu'a ce que le moteur de recherche ne trouve plus rien et ensuite retenter l'installation

pour moi cela a marché

Bon courage
-1
shawn

salut,moi quand je met dans executer regedit sa me met HKEy_CLASSE ROOT ect.. puis y a plein d autre registre endessou je fait quoi ? :o
0
al3x3la Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est ce que le disque dur plein au 3/4 peut ebgendrer des problemes ?
-2