Probleme d'installation Counter Strike Source
Mr X
-
Loupiot -
Loupiot -
Slt tt le monde,
Voila mon problème g acheté CSS avec inclut aussi : Half - Life 2: DEATHMATCH et Day Of Defeat : Source
Je clique sur InstallerCounter-Stike: Source,
on me met Préparation de l'installation pendant 2 sec et après g Steam( TM ) avec marqué Bienvenue dans l'Assistance d'installation de Steam( TM ) : Calcul de l'espace requis mais encore juste après on me met
Information du programme d'installation : Erreur 1327. Lecteur non valide : K:/
Et à la fin on me met Erreur irrécupérable : L'installation s'est terminée prématurément à la suite d'une erreur
Aidez moi SVP
++
Voila mon problème g acheté CSS avec inclut aussi : Half - Life 2: DEATHMATCH et Day Of Defeat : Source
Je clique sur InstallerCounter-Stike: Source,
on me met Préparation de l'installation pendant 2 sec et après g Steam( TM ) avec marqué Bienvenue dans l'Assistance d'installation de Steam( TM ) : Calcul de l'espace requis mais encore juste après on me met
Information du programme d'installation : Erreur 1327. Lecteur non valide : K:/
Et à la fin on me met Erreur irrécupérable : L'installation s'est terminée prématurément à la suite d'une erreur
Aidez moi SVP
++
A voir également:
- Probleme d'installation Counter Strike Source
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
9 réponses
Bonjour
Pour cela il suffit de :
- Télécharger Steam sur https://store.steampowered.com/
- Crée un compte steam quand Steam est installé
- Quand tu es inscrit, tu clique sur le bouton (dans l'onglet mes jeux) Activer un jeux Steam
- Tu entre la clé CD de Counter Strike : Source
- Et la dans Mes jeux tu verras tes trois jeux, pour les installer il faut les télécharger (dernière version etc).
- Installe CSS et puis bon jeux a toi (si tu veut mon nom de compte pour me rentrer dans tes amis : darkbenoit)
Pour cela il suffit de :
- Télécharger Steam sur https://store.steampowered.com/
- Crée un compte steam quand Steam est installé
- Quand tu es inscrit, tu clique sur le bouton (dans l'onglet mes jeux) Activer un jeux Steam
- Tu entre la clé CD de Counter Strike : Source
- Et la dans Mes jeux tu verras tes trois jeux, pour les installer il faut les télécharger (dernière version etc).
- Installe CSS et puis bon jeux a toi (si tu veut mon nom de compte pour me rentrer dans tes amis : darkbenoit)
Et bien fait cela (j'espère que sa va marcher) :
Met le CD Counter Strike. puis il doit y avoir un mode d'installation du style "Installation Personnalisée" -> la tu touche rien mais quand il te demande le chemin d'installation met en ardresse ton dossier Programs Files (Dans PRESARIO).
Je pense que sa devrais marcher.
Met le CD Counter Strike. puis il doit y avoir un mode d'installation du style "Installation Personnalisée" -> la tu touche rien mais quand il te demande le chemin d'installation met en ardresse ton dossier Programs Files (Dans PRESARIO).
Je pense que sa devrais marcher.
hum même problème.... mon C:/ est endommagé il apparait et disparait, j'ai donc un autre disque dur ( interne pas externe) j'ai voulu réinstaller sur le I:/ mais au bout de 2sec " ERREUR 1327 . Erreur irréparable l'installation s'est terminée.... " j'ai pas le temps de choisir ou je vais l'installer, et e nj'ai plus acces au C:/ donc bon je bloque..... Pas le temps de chosiir donc installation de steam sabordée parcequ'il cherche direct les infos sur C:/ alors que mon PC ne le voit plus ( et j'ai beaucoup cherché... )
Merci d'avance
Merci d'avance
slt moi mon css prend beaucoup de jour a s'sintaller pourez vouqs m'aider merci voici mon nom de compte steam momo13013 ajouter moi si vous vouler merci il ne sinstalle presque pas merci ajoute momo13013
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai acheté le jeu etc. mais quand ils me demandent de marquer le code inscrit derrière le boîte, je marque le code et il me disent: code dupliqué, déja utilisé par un joueur.
j'ai a peu prés le meme probléme car dés que je lance le jeu l'écran dvient noir puis revient sur le bureau alors J'AI BESOIN D'AIDE !!!
merci d'avance ^^
merci d'avance ^^
As-tu plusieur disques durs ? Quelle lettre porte(nt)-il(s) ? Car peut-être que tu essais d'installer sur un lecteur CD (K:).
Aller dans l'excuter
taper " regedit"
cliquer sur la racine du disque et ensuite clquer l'onglet edition
cliquer sur recherche et rechercher le mot " valve" et supprimer tous les registre concernant valve
refaire la manip jusqu'a ce que le moteur de recherche ne trouve plus rien et ensuite retenter l'installation
pour moi cela a marché
Bon courage
taper " regedit"
cliquer sur la racine du disque et ensuite clquer l'onglet edition
cliquer sur recherche et rechercher le mot " valve" et supprimer tous les registre concernant valve
refaire la manip jusqu'a ce que le moteur de recherche ne trouve plus rien et ensuite retenter l'installation
pour moi cela a marché
Bon courage
Merci de m'avoir repondu
Mais il me remet les meme message
Error 1327. Invalid Drive: K:/
Et après il me met :
Fatal Error :
Installation ended prematurely because of an error
Aidez moi SVP
++