Reason ==> convertir .mp3 en .rns
Nano
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, chers internautes.
Alors, j'expose ma situation : je viens de perdre mon pc, donc pas mal de sons crées sur Reason... J'ai heureusement les sons convertis en mp3, je peux les reconvertir en wav si besoin. J'aimerai donc savoir s'il est possible de rendre un mp3, wav ou autre, compatible avec Reason, qui me permettrait d'obtenir le son comme s'il était crée du logiciel et enregistré via celui-ci... Voilà je vous en serai très reconnaissant.
P.S. : Je précise que j'étais sous un pc de bureau Windows XP Edition Familialle lors de l'enregistrement des sons, j'ai perdu ce pc. Je compte me faire envoyer les fichiers en question par un ami qui les possède. Je serai donc sous Vista, un pc portable cette fois-ci. Si cela peut aider :)
Merci à tous ceux qui peuvent m'apporter une réponse !
Alors, j'expose ma situation : je viens de perdre mon pc, donc pas mal de sons crées sur Reason... J'ai heureusement les sons convertis en mp3, je peux les reconvertir en wav si besoin. J'aimerai donc savoir s'il est possible de rendre un mp3, wav ou autre, compatible avec Reason, qui me permettrait d'obtenir le son comme s'il était crée du logiciel et enregistré via celui-ci... Voilà je vous en serai très reconnaissant.
P.S. : Je précise que j'étais sous un pc de bureau Windows XP Edition Familialle lors de l'enregistrement des sons, j'ai perdu ce pc. Je compte me faire envoyer les fichiers en question par un ami qui les possède. Je serai donc sous Vista, un pc portable cette fois-ci. Si cela peut aider :)
Merci à tous ceux qui peuvent m'apporter une réponse !
A voir également:
- Convertirmp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Reason - Télécharger - Édition & Montage
- Convertir m4a en mp3 logiciel gratuit - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertir podcast en mp3 - Guide
7 réponses
Salut ! Merci pour ta réponse !! En effet on peut pas, ça marche que dans l'autre sens =(
En tout cas Reason est extra !!!!
++
En tout cas Reason est extra !!!!
++
Non tu n'as pas compris ce que je voulais dire.. Je m'expliquerai plus clairement demain si besoin, merci pour ta réponse en tout cas ;)
Bonne nuit.
Bonne nuit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et aussi faire attention a inclure les son au projet avec:
réglage du morceau autonome
car sinon tu perd tout les chemin des samples...
++