Pas de grand écran sous vista

moadib6 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brandon13 Messages postés 722 Statut Membre -
Bonjour,
je ne comprend pas (et je ne sais pas ou trouvé) la réponse a mon probléme: je n'arrive plus a mettre en grand écran les lecteurs internet(mégavidéo, daylimotion, youtube ect...), je ne sais pas si c ma faute (mauvaise manip) ou si sais un virus qui bloque ça en particuler (le Fourbe!). pouvez vous m'aider svp? a propos je suis sous VISTA, j'utilise Opéra (mais le probléme est arrivé avant donc pas de corélation) merci et jespére a bientot
A voir également:

5 réponses

brandon13 Messages postés 722 Statut Membre 104

Bizarre ta essayer avec explorer? mais tu arriver avant a le faire mettre en grand ecran?
0
moadib6 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non, l'ecran vire au noir, sinon tout le reste est parfait
0

Essaye avec explorer c'est peut etre sa le probleme :P
Sinon c'est ENCORE un probleme de vista
Quand il y a un probleme c'est TOUJOURS vista Mdr
0
moadib6 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c claire, c toujour vista lol, et non, que sa soit avec expoler opera ou un autre : impossible, sa vien effectivement du pc
0

Oui surement sinon envoie un message a youtube :O si ils font pas les hum .. ben il te repondront vite
0

Tien ? ont peu les contacté? sa me serai jamais vu a la l'idée ça... je ne suis pas sur qu'il répondront mais je peux tenté le coups, j'y crois qu'a moitier mais bon, toute idée de début de résolution est la bienvenu, merçi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

=)
0