Comment occuper sa retraite
gentille crapules
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
brandon13 Messages postés 686 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brandon13 Messages postés 686 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je suis à la retraite et je viens de me remettre à l'informatique(je n'avais pas touché de bécane depuis plus de 8 ans,ça a à peine changé!!!).j'ai entrepris,entre autres de mettre sur DVD,environ 12000 diapos.J'ai besoin de quelques astuces:
Comment
a) faire passer rapidement des photos de Galerie Photos Windows vers Picasa?
b) l'inverse?
c)empècher,dans galerie Photo Windows,lors de l'enregistrement,que la mention "ajouter des mots clefs"n'apparaisse?
d) " " " " que les mots clefs soient dans un ordre alphabétique
mais dans un ordre dégressif:titre,chapitre,paragraphe,...
e)dans 'documents récemment modifiés"supprimer facilement des photos?
f) " " mettre des photos dans un dossier différent?
g)installer sur un CD ou un DVD des zones à remplir au fur et à mesure des besoins?
D'avance merci!
Gentilles crapule.
PS:Pourquoi les textes sont-ils souvent écrits dans une phonétique plus ou moins aléatoire?(Ce n'est même pas du langage SMS).Quant à la grammaire et l'orthographe,n'en parlons pas!!!!!!Le Français est pourtant une si belle langue.
Comment
a) faire passer rapidement des photos de Galerie Photos Windows vers Picasa?
b) l'inverse?
c)empècher,dans galerie Photo Windows,lors de l'enregistrement,que la mention "ajouter des mots clefs"n'apparaisse?
d) " " " " que les mots clefs soient dans un ordre alphabétique
mais dans un ordre dégressif:titre,chapitre,paragraphe,...
e)dans 'documents récemment modifiés"supprimer facilement des photos?
f) " " mettre des photos dans un dossier différent?
g)installer sur un CD ou un DVD des zones à remplir au fur et à mesure des besoins?
D'avance merci!
Gentilles crapule.
PS:Pourquoi les textes sont-ils souvent écrits dans une phonétique plus ou moins aléatoire?(Ce n'est même pas du langage SMS).Quant à la grammaire et l'orthographe,n'en parlons pas!!!!!!Le Français est pourtant une si belle langue.
A voir également:
- Comment occuper sa retraite
- Retraite - Guide
- Les retraités seront exonérés de cet impôt en 2025 s'ils remplissent une condition - Guide
- Ces pensions et allocations vont augmenter le 1er janvier pour des millions de Français - Guide
- Des millions de Français pourront travailler moins dès 60 ans avec ce nouveau dispositif de retraite - Guide
- Marel retraite - Accueil - Services en ligne