Comment occuper sa retraite

Fermé
gentille crapules Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 - 28 juin 2008 à 03:36
brandon13 Messages postés 686 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 - 28 juin 2008 à 03:40
Je suis à la retraite et je viens de me remettre à l'informatique(je n'avais pas touché de bécane depuis plus de 8 ans,ça a à peine changé!!!).j'ai entrepris,entre autres de mettre sur DVD,environ 12000 diapos.J'ai besoin de quelques astuces:
Comment
a) faire passer rapidement des photos de Galerie Photos Windows vers Picasa?
b) l'inverse?
c)empècher,dans galerie Photo Windows,lors de l'enregistrement,que la mention "ajouter des mots clefs"n'apparaisse?
d) " " " " que les mots clefs soient dans un ordre alphabétique

mais dans un ordre dégressif:titre,chapitre,paragraphe,...
e)dans 'documents récemment modifiés"supprimer facilement des photos?
f) " " mettre des photos dans un dossier différent?
g)installer sur un CD ou un DVD des zones à remplir au fur et à mesure des besoins?

D'avance merci!

Gentilles crapule.

PS:Pourquoi les textes sont-ils souvent écrits dans une phonétique plus ou moins aléatoire?(Ce n'est même pas du langage SMS).Quant à la grammaire et l'orthographe,n'en parlons pas!!!!!!Le Français est pourtant une si belle langue.

1 réponse

brandon13 Messages postés 686 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 104
28 juin 2008 à 03:40
J'ai rien compris oO
0