Son faible avec web cam
orlane3101
-
brandon13 Messages postés 722 Statut Membre -
brandon13 Messages postés 722 Statut Membre -
Bonjour,
apres avoir installe sur mon pc ma nouvelle webcam avec micro integre, (sous vista), je ne peux pas enregistrer de messages vocaux car le micro ne detecte pas de son emis.... et mes amis sur msn, lors d'une conversation video, me disent entendre ma voix tres tres loin alors qu'ils ont montes le son au max et que moi de l'autre cote je cri...c'est une webcam supracam de chez adiance......
voila, si quelqu'un a une idee, je seche....merci d'avance....p
apres avoir installe sur mon pc ma nouvelle webcam avec micro integre, (sous vista), je ne peux pas enregistrer de messages vocaux car le micro ne detecte pas de son emis.... et mes amis sur msn, lors d'une conversation video, me disent entendre ma voix tres tres loin alors qu'ils ont montes le son au max et que moi de l'autre cote je cri...c'est une webcam supracam de chez adiance......
voila, si quelqu'un a une idee, je seche....merci d'avance....p
A voir également:
- Son faible avec web cam
- Web office - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Création site web - Guide
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
orlane3101
hello...... bah je ne trouve pas de son non plus ou de bouton plus exactement sur ma cam.... et tout les autres reglages sont monter au max.......merci qd mm
brandon13
Messages postés
722
Statut
Membre
104
>
orlane3101
C'est pas sur la cam qui ya les truc de reglage c'est sur ton ordi dans le logiciel de ta cam=)
orlane3101
>
brandon13
Messages postés
722
Statut
Membre
oui je m'en doute, là g du mieu, mais le son est qd mm pas terrible, suis en progret, on m'entend maintenant, mais un peu comme ds un hall de gare.....je vais bine trouver!!!! merci