Pb carte video

tiver11 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tiver11 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,

je ne c'est pas trop par ou commencé bon je me lance ^^

mon pc a une carte video intégré dans ma carte mere mes il ya quel que temps la video naffiche plus rien (mon ecran reste en veil ) je croyé que sété la carte intégré qui eter hs mes non je me suis procuré un nvidia geforce 6200 agp 128 mo ram mes il ne bougé pas plus ( la nvdia que j'ai acheter a ete teste dans un autre pc )

je pense que c'est la carte mere qui et hs

8 réponses

karbos Messages postés 271 Statut Membre 41

Bonsoir Tiver,

donc là tu n'es pas sur ton PC ?
0
tiver11 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

ba non j'ai piquer un pc a mon travail
0

Il faudrait que tu essaye un autre écran, surtout, si c'est possible, un autre câble.
Si ça ne résout pas le problème, ça peut être très varié : un problème matériel, un problème logiciel. Et n'étant pas sur ton PC tu vas avoir du mal à répondre à mes questions.
Est-ce que toutefois, tu pourrais préciser si, quand tu allume l'ordinateur,
1. tu as une lumière qui s'allume sur la tour, et une autre qui clignote ?
2. tu entends un bip ? éventuellement un deuxième bip une dizaine de secondes plus tard ?
3. l'ordinateur reste allumé mais toujours rien n'est affiché. Au bout de quelques minutes, si tu appuie sur la touche 'Caps Lock' (à gauche de la lettre 'Q' sur ton clavier), est-ce que le voyant s'allume sur ton clavier ?
4. quand tu appuie une fois sur le bouton pour allumer ton PC (après l'étape 3 ok), est-ce que le PC s'éteind très rapidement, s'éteint au bout de quelques secondes et tu entends les disques durs travailler (et une lumière qui clignote sur la tour) ?
Bon déjà, après ce test, on va avoir avancer un peu.
0
tiver11 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

re

1pas de lumiere qui clignote
2 pas de bip
3lecran reste eteint et la lettre q rien ne se passe
4 il setein ou bou de kel ke seconde oi mes diske travail et jenten le son de demarage de win
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu entends Windows démarrer ?
C'est un portable que tu as ?
0

oui jenten windows demarer enfin le son de demarage et s'est tun pc fixe
0

Je lache l'affaire, je comprends pas ton problème, désolé, faudrait que je sois devans...
0

oké jé vé apeler linssitance de pny nvidia
0