Outlook Express via IncrediMail

Fermé
novice 13 - 4 mai 2004 à 11:03
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 - 4 mai 2004 à 11:49
Good morning CCMistes !
Il y a des questions dont on se doute que la réponse sera négative, mais, sait-on jamais !... Pensez-vous que je puisse transférer des courriels et leur réponses d'IncrediMail vers Outlook ? Vous allez me demander pourquoi? Parce que si Incredi. est plus ludique, Outlook est beaucoup plus fiable, simple et opérationnel. Outlook ne se plante jamais et Incredi. m'a joué des tours pendables ! Merci de vous pencher sur mon cas mes amis.
P.S. Bravo pour le quizz!
A voir également:

3 réponses

dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 758
4 mai 2004 à 11:06
Regarde si soit:
- Dans incredimail, tu as des options d'exports des mails vers OE
- Dans OE, des options d'import depuis Incredimail.

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
Merci Djedje....
0
Exporter les messages d'incredimail vers outlook express, après divers essais je ne trouve pas de possibilité.
Par contre pour un message dans incredimail faire fichier, enregistrer sous(mes documents par ex. et en chosissant le mode html) aucune difficulté.
0
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 758
4 mai 2004 à 11:49
Ok, mais le html ne contient pas les contact et autres parametres du comptes qu'il soouhaite exporter vers OE.

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0