Philips Webcam drivers

My dep Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KunGu Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche les drivers pour la webcam Philips PCVC730K-H.Sur le Tout les drivers il n'y a rien je cherche plus particulièrement pour le SP2 et Windows Vista.

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

KunGu Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Salut,
les drivers pour Vista n'existent pas pour cette cam mais pour les drivers xp ils existent : Drivers XP
0
My dep Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ok mais il me propose different type de webcam:

Philips toUcam xs

Philips ToUcam Fun

Philps ToUcam Pro

PCVC750K or c'est la PCVC730K

Laquelle choisir ?

De plus dans mon gestionnaire de périphérique il y a USB compsite qui à un problème.

Merci
0
KunGu Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

PCVC730K voyons !
0
My dep Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Désoler je me suis mal exprimer:

Le logiciel me propose PCVC750K or je possède le modèle de webcam PCVC730K.

Merci
0

Ah non excuse moi j'ai mal compris en faite.
Ben essaie la PCVC750K tu verras bien ... au pire tu désinstalles mais bon ... deux cams bien similaires ça devrait marcher !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Cela bloque à "Windows va installer le périphérique vidéo..."

Merci.
0

Ahh ben là j'y peux ien !! ton ordi bueugue !!! laisse le et voit si ça marche !! sinon essaie de redémarrer !!!
0