Problème de lien sur le Web
Thierry
-
Matio Messages postés 671 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Matio Messages postés 671 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de créer mon site Web avec Publisher ... Les liens hypertexte que j'ai inséré, même si il sont bons au départ, ne fonctionne pas une fois le site en ligne ?!?!
Pourtant le fichier contenant les documents vers lesquels doivent pointer ces liens est bien hébergé lui aussi chez l'hébergeur de mon site
Merci de votre aide.
Je viens de créer mon site Web avec Publisher ... Les liens hypertexte que j'ai inséré, même si il sont bons au départ, ne fonctionne pas une fois le site en ligne ?!?!
Pourtant le fichier contenant les documents vers lesquels doivent pointer ces liens est bien hébergé lui aussi chez l'hébergeur de mon site
Merci de votre aide.
A voir également:
- Problème de lien sur le Web
- Web office - Guide
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Navigateur web - Guide
- Verificateur de lien - Guide
2 réponses
Salut,
Vérifie que tes liens ne pointent pas vers un dossier de ton disk.
Peux-tu me donner l'adresse de ton site, ça aidera.
a+
Vérifie que tes liens ne pointent pas vers un dossier de ton disk.
Peux-tu me donner l'adresse de ton site, ça aidera.
a+
<a href="file:///C:%5CDocuments%20and%20Settings%5CPropri%C3%A9taire%5CMes%20documents%5CSite%20Web%20de%20l%27Association%5CDocuments%20originaux%5C08.05.08%20STATUTS_ASSO.doc">Statuts de l’Association</a>
Il faut modifier la source :
<a href="alternativeavecvous/index_fichiers/tonfichier">blabla</a>
Il faut modifier la source :
<a href="alternativeavecvous/index_fichiers/tonfichier">blabla</a>
Voici le site de l'association :
http://pagesperso-orange.fr/alternativeavecvous/index_fichiers/Page413.htm
Effectivement, les liens pointent sur mon disk ... je ne comprends pas car j'ai pourtant transféré aussi le dossier contenant les documents de référence va t'on dire (via FILEZILLA) ...
Que me conseille tu ? Tu noteras sans doute que je suis novice !!!
Cordialement.