Pokémon version perle
flo35
-
palkia66 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
palkia66 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai le jeu pokémon perle en ds .
j'ai déjà battu la ligue plusieurs fois.
mais maintenant je suis bloquer . j'ai déjà été à l'aire de survie,combat et détente.
j'ai aussi attraper quelques pokémon rares. mais j'aimerais bien attraper arceuse pas exemple .
je sais comment faire mais je sais pas ce que c'est un évenement nintendo. je ne sais non plus pas ce que c'est une connexion wii-fii. et je ne sais pas quoi faire à part faire des combats,attraper des pokémons. j'aimerias bien finir le jeu enfin être débloquer d'ou je suis . alors qu'es ce que je dois faire après avoir été au mont abrut ???? merci de me répondre au pls vite à fin de e remotivé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai le jeu pokémon perle en ds .
j'ai déjà battu la ligue plusieurs fois.
mais maintenant je suis bloquer . j'ai déjà été à l'aire de survie,combat et détente.
j'ai aussi attraper quelques pokémon rares. mais j'aimerais bien attraper arceuse pas exemple .
je sais comment faire mais je sais pas ce que c'est un évenement nintendo. je ne sais non plus pas ce que c'est une connexion wii-fii. et je ne sais pas quoi faire à part faire des combats,attraper des pokémons. j'aimerias bien finir le jeu enfin être débloquer d'ou je suis . alors qu'es ce que je dois faire après avoir été au mont abrut ???? merci de me répondre au pls vite à fin de e remotivé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Pokémon version perle
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Pokemon sur telephone - Guide
- Version gratuite de word - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
18 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour qui peut mechanger un mew niv 1 contre un pokemon
ps: jen ai que sen et il sont tous moin e 50
ps: jen ai que sen et il sont tous moin e 50