Prob apres montage nouvelle config

Résolu
Darklink93 -  
Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un probleme apres le montage de ma nouvelle config ( E4700 , MSI P45 NEO F , KINGSTON HYPER X PC6400 2 X 1 Go ) c'est a dire que quand j'ai appuyé sur le bouton power du boitier j'ai juste les ventilos ( CG , proco ) qui tournent mais pas de bip ni de message a l'ecran
A voir également:

1 réponse

ingzz Messages postés 2206 Statut Membre 219

salut
as tu bien verifié tout tes branchement, si ton proc est bien inserré etc...
0
Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Je fais refaire tout le montage ( processeur , fil du boitier et alim )
0
ingzz Messages postés 2206 Statut Membre 219 > Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu l'as déja fait ou tu vas le faire?
0
Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70 > ingzz Messages postés 2206 Statut Membre

je vais mais j'ai une autre question :

Un ami a acheté aujourd'hui une carte mere mais il y a 2 broches tordu dans le socket 775 es ce que le pc marchera( il le monte demain mais il a quand meme verifier le contenu ) ou retour au SAV ?
0
ingzz Messages postés 2206 Statut Membre 219 > Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne vois pas de quel broche tu parles... mais bon, si le matos est endommager je conseillerai de le faire changer
0
Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70 > ingzz Messages postés 2206 Statut Membre

Je ne sais pas si c'est normal ou pas mais sur le processeur qu'il a ( E4500 ) il n'y a pas de broches mais les broches sont sur le socket de la carte mere
0