Controle parentale (orange)

Résolu
antho -  
BmV Messages postés 98668 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,bonsoir ^^ vous aller bien (bref) voila j'ai le contrôle parentale de la livebox installer et le problème c'est que je n'es pas accès a 01.net (le contrôle parentale et en mode vener) comment arranger sa ou même le désinstaller (mais il me demande un code que je n'es pas !) car ce n'es pas moi quil et installer ...
A voir également:

2 réponses

moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 385

Bonjour, demande à la personne qui l'a installé...
@+
0
antho

justement je peut pas ah c'est bien pour sa que je demande de l'aide sur ccm ;)
0
ringo64 Messages postés 37 Statut Membre 2 > antho

slt

les controles parentals sont fait pour que ce soit bloquer aux enfants justement, alors si tu n'as pas les codes et que tu ne les a pas installer sa veut dire que tu n'as pas a les debloquer dans le doute que tu soit l'enfant on ne va pas t'aidez sur ce probeme

désolé mais je respecte ces controles
0
antho > ringo64 Messages postés 37 Statut Membre

ouais enfin t'es un peut con la ..... car déjà c'est pas moi qui et le contrôle parentale mais un pote.... et déjà je veut le viré car il stop l'accès a 01.net et non au site de cul ...
et moi je dit le contole parentale faut les faire sautééé vive les contrôle de merde !
0
BmV Messages postés 98668 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Ba écoute, Antho, s'il y a un contrôle parental c'est qu'il y a des raisons et ce n'est pas à nous de juger de ces raisons, ta vie privée n'a pas sa place ici.
Alors soit tu fais avec soit tu négocies avec les personnes qui l'ont installé !
0