Memoire virtuelle

Résolu/Fermé
fox - 27 juin 2008 à 19:55
 fox - 27 juin 2008 à 20:43
Bonjour,
Alors voila je viens de fermer cs et une message d'alerte c'est afficher,

je l'ai fermé sans le vouloir, mais il disait que Windows avait repéré que ma mémoire virtuelle était insuffisante etc ...


Cela est dû à quoi ?
Est-ce grave ?
Que dois-je faire ?


Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

linkarwen Messages postés 603 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 194
27 juin 2008 à 19:58
salut
Comment faire pour modifier la taille de la mémoire virtuelle

Vous devez avoir ouvert une session en tant qu'administrateur ou que membre du groupe Administrateurs pour exécuter cette procédure. Si votre ordinateur est connecté à un réseau, les paramètres de stratégie réseau peuvent également vous empêcher de terminer cette procédure.
• Cliquez sur Démarrer sur Exécuter
• Dans la zone Ouvrir tapez control sysdm.cpl, puis cliquez sur OK.
• Cliquez sur l'onglet Avancé, puis sur Paramètres sous Performances
• Cliquez sur l'onglet Avancé, puis sur Modifier sous Mémoire virtuelle
• Sous Lecteur [nom de volume] cliquez sur le lecteur contenant le fichier d'échange que vous souhaitez modifier. • Sous Taille du fichier d'échange pour le lecteur sélectionné, cliquez sur Taille personnalisée
• Entrez une nouvelle taille de fichier d'échange en méga-octets (Mo) dans la zone Taille initiale (Mo) ou Taille maximale (Mo), puis
• Cliquez sur Définir.
• Si vous diminuez la taille maximale ou initiale dans les paramètres du fichier d'échange, vous devez redémarrer votre ordinateur .
• Si vous augmentez la taille du fichier d'échange, vous n'avez généralement pas besoin de redémarrer votre ordinateur. Demander à Windows de choisir la taille idéale pour le fichier d'échange :
• Cliquez sur Taille gérée par le système. La taille minimale recommandée équivaut à 1,5 fois la quantité de RAM présente sur votre ordinateur et à 3 fois cette quantité pour la taille maximale.
0
D'accord merci, mais en attendant, pour ma part je dois l'augmenter ? Diminuer ?

Il me propose cela ==>
minimale : 2Mo
Recommandée : 1150Mo
Actuelle : 1152Mo
0
linkarwen Messages postés 603 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 194
27 juin 2008 à 20:10
fais la recommandé.
sa devrait suffire
;)
0
2Mo ça change vraiment grand chose ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
linkarwen Messages postés 603 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 194
27 juin 2008 à 20:39
oui sa peux changé les choses,fais la recommandé.c'est plus sur
0
D'accord, merci bien ! :)


A bientot
0