[sasser] merci microsoft
zum
Messages postés
1462
Contributeur
Dernière intervention
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
lut'
a la la la la !!!!!
ils le font expres chez microsoft de balancer des failles dans leurs OS ou quoi?
correction de failles sur corrections de failles...
ils savent pô bosser chez bill ou quoi?
j'ai formatter mon pc au mois de janvier, j'avais jamais fais d'update avant (honte, j'ai honte....lol ) et je me suis retrouvé avec 23 mises ajour sur les failles de securité d' XP.
sebsauvage, je comprends ton "anti-microsoftisme" que tu nous avez fait parvenir.
alors = coup de gueule contre microsoft...
ca fait du bien de se soulager un peu de temps en temps..
lol
@++
que la force soit avec nous
a la la la la !!!!!
ils le font expres chez microsoft de balancer des failles dans leurs OS ou quoi?
correction de failles sur corrections de failles...
ils savent pô bosser chez bill ou quoi?
j'ai formatter mon pc au mois de janvier, j'avais jamais fais d'update avant (honte, j'ai honte....lol ) et je me suis retrouvé avec 23 mises ajour sur les failles de securité d' XP.
sebsauvage, je comprends ton "anti-microsoftisme" que tu nous avez fait parvenir.
alors = coup de gueule contre microsoft...
ca fait du bien de se soulager un peu de temps en temps..
lol
@++
que la force soit avec nous
A voir également:
- [sasser] merci microsoft
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Microsoft - Guide
3 réponses
Bonjour,
Même si on aurait plutôt envie de pleurer, cela fait effectivement du bien de pousser un coup de gueule.
Rassure-toi pour Windows 2000, c'est la même chose.
23 fichiers de correctifs depuis le SP4 de juin 2003. Le tout ne pèse que 40 Mo!
J'ai lu quelque part qu'il traîne encore dans Windows 2000/XP des dll qui dateraient de Windows 3.1. Elles auraient simplement été recompilées en 32 bits.
@+
Vazkor [W2K]
Même si on aurait plutôt envie de pleurer, cela fait effectivement du bien de pousser un coup de gueule.
Rassure-toi pour Windows 2000, c'est la même chose.
23 fichiers de correctifs depuis le SP4 de juin 2003. Le tout ne pèse que 40 Mo!
J'ai lu quelque part qu'il traîne encore dans Windows 2000/XP des dll qui dateraient de Windows 3.1. Elles auraient simplement été recompilées en 32 bits.
@+
Vazkor [W2K]