Aide et conseil

ipion5 Messages postés 2 Statut Membre -  
 tony51 -
Bonjour,j'ai installe spybot searchet destroy ,j'ai scanne le systeme et j'ai trouve 7 probleme ;
adrevolver
bluestreak
klez
zlob.dnschanger
microsoft.windows.security.internet explorer
j'ai voulu les reparer mais spybot m'a demander de les enlever et j' ai peur de bousiller le systeme
merci de votre aide

5 réponses

tony51

Ad-aware n'a pas de protection en temps réel dans sa version gratuite, contrairement à Spybot...
Et malgré ça, il consomme des ressources systèmes !

Source : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=8046
1
kevinunikkatil Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

SPYBOOT est mediocre mon gars achette X system 42 il vient de sortir
0
tony51

Bonjour,

ipion5 :
Spybot permet de restaurer les éléments supprimés en cas de besoin, donc tu peux enlever tout ce qu'il te détecte sans crainte ;)
Au passage, tu devrais mettre à jour Internet Explorer, la version 6 est dépassée... ou alors utiliser un autre navigateur comme Firefox.

kevinunikkatil :
Aucun logiciel de sécurité ne protège à 100%, le plus important est d'être un prudent et d'avoir un système à jour.
Spybot n'est pas parfait, mais c'est quand même ce qu'il y a de mieux comme anti-spyware gratuit.
0
kevinunikkatil Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

té fou toi y a mieu mon gars ta pas vu le nouveau adawware il te le boufe en gratos alors va te cacher avec ce logiciel bourrin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tony51

Pour commencer tu me parles pas comme ça, je suis pas ton chien !
Ensuite, c'est toi qui n'y connait rien, moi j'ai cité une source pour prouver ce que je disais... Et pour répondre à ta "questin", Spybot est "fabriqué" par Patrick M.Kolla, et Ad-aware par la société Lavasoft
0