Aide et conseil
ipion5
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tony51 -
tony51 -
Bonjour,j'ai installe spybot searchet destroy ,j'ai scanne le systeme et j'ai trouve 7 probleme ;
adrevolver
bluestreak
klez
zlob.dnschanger
microsoft.windows.security.internet explorer
j'ai voulu les reparer mais spybot m'a demander de les enlever et j' ai peur de bousiller le systeme
merci de votre aide
adrevolver
bluestreak
klez
zlob.dnschanger
microsoft.windows.security.internet explorer
j'ai voulu les reparer mais spybot m'a demander de les enlever et j' ai peur de bousiller le systeme
merci de votre aide
5 réponses
Ad-aware n'a pas de protection en temps réel dans sa version gratuite, contrairement à Spybot...
Et malgré ça, il consomme des ressources systèmes !
Source : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=8046
Et malgré ça, il consomme des ressources systèmes !
Source : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=8046
Bonjour,
ipion5 :
Spybot permet de restaurer les éléments supprimés en cas de besoin, donc tu peux enlever tout ce qu'il te détecte sans crainte ;)
Au passage, tu devrais mettre à jour Internet Explorer, la version 6 est dépassée... ou alors utiliser un autre navigateur comme Firefox.
kevinunikkatil :
Aucun logiciel de sécurité ne protège à 100%, le plus important est d'être un prudent et d'avoir un système à jour.
Spybot n'est pas parfait, mais c'est quand même ce qu'il y a de mieux comme anti-spyware gratuit.
ipion5 :
Spybot permet de restaurer les éléments supprimés en cas de besoin, donc tu peux enlever tout ce qu'il te détecte sans crainte ;)
Au passage, tu devrais mettre à jour Internet Explorer, la version 6 est dépassée... ou alors utiliser un autre navigateur comme Firefox.
kevinunikkatil :
Aucun logiciel de sécurité ne protège à 100%, le plus important est d'être un prudent et d'avoir un système à jour.
Spybot n'est pas parfait, mais c'est quand même ce qu'il y a de mieux comme anti-spyware gratuit.
té fou toi y a mieu mon gars ta pas vu le nouveau adawware il te le boufe en gratos alors va te cacher avec ce logiciel bourrin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question