A voir également:
- Probleme pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
18 réponses
salut,
peut-etre qu'il surchaffe ! tu as regarder le radiateur de ton processeur ?
entre le processeur et le radiateur, il y a une espèce de pâte, et si il y en as plus, ou que ton radiateur est mal fixer ça peux expliquer tes extinctions,
ou alors ca serait ta carte graphique,
ouvre ton boitier et regarde si le ventilot tourne sur ta carte et compte jusqu a qu'il s'éteint !
tiens nous au courant!
A+
peut-etre qu'il surchaffe ! tu as regarder le radiateur de ton processeur ?
entre le processeur et le radiateur, il y a une espèce de pâte, et si il y en as plus, ou que ton radiateur est mal fixer ça peux expliquer tes extinctions,
ou alors ca serait ta carte graphique,
ouvre ton boitier et regarde si le ventilot tourne sur ta carte et compte jusqu a qu'il s'éteint !
tiens nous au courant!
A+
Aie aie aie, j'ai dû relire 2 fois avant de comprendre !
Tu pourrais faire un effort !
PS: je n'ai pas la réponse à ta question désolé
Tu pourrais faire un effort !
PS: je n'ai pas la réponse à ta question désolé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon ordinateur démarre normalement et âpres il s’éteins le disque dur et le lecteur cd marche mon alimentation aussi quel est le problème car même dans le bios il s’étain au bout d’un moment quel est le problème aidez moi svp
merci de vo consiel mai non sais pas sa le probleme c'etait le vantilateur du proc qui etait mort mercie quand meme aurevoir
alors essaie de sauvgarder les donnée qui sont importantes,(musiques, films, images, etc...)
ensuite tu formate tout, peux etre que lorsque tu as installer windows XP, un fichier a été mal installé, ca m'est déjas arrivé et ton pc boeug tout le temps.
fais aussi un formatage normal, pas un formatage rapide, c'est mieu ^^
bonne chance !
ensuite tu formate tout, peux etre que lorsque tu as installer windows XP, un fichier a été mal installé, ca m'est déjas arrivé et ton pc boeug tout le temps.
fais aussi un formatage normal, pas un formatage rapide, c'est mieu ^^
bonne chance !