Tomtom home

Fermé
badaboum2 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 - 27 juin 2008 à 15:09
badaboum2 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 - 28 juin 2008 à 15:14
Bonjour, souhaitant faire une mise à jour du positionnement des satellites, j'ai connecté mon GPS tomtom one3 àl'aide du cordon usb à l'ordinateur,ouvert le logiciel tomtomhome pour telecharger ces mises à jour et là!!patatra un signal d'erreur me demande de telecharger de nouveau ce logiciel: les messages suivants apparaissent: tomtom home installé avec succès sur l'ordi (version 2.3, cliquer sur fermer pour quitter l'installation en ayant pris soin de cocher demarrer tomtom homeaprès quelques instants le même message d'erreur que precedemment s'inscrit alors que le gps était en contact avec l'ordi...que faire? je signale que mon antivirus firewall, mon pare feu sont desactivés. En vous remerçiant d'avance de vos conseils et en attendant la resolution de mon problème, je vais reprendre la vieille méthode de la mousse sur les arbres pour me diriger a bientôt de vous lire. badaboum2
A voir également:

1 réponse

badaboum2 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 1
28 juin 2008 à 15:14
ne sachant pas comment signaler "mon problème resolu" (simplement en insistant pour la 20eme tentative de chgt de ce logiciel tt home enfin avec succès ) je vous l'ecrit
1