Aide pour excel sur vb

urban -  
 urban -
Bonjour,

J'ai un problème j' ai un tableau excel avec 7 colonnes et 37 lignes.
Je voudrai mettre un combobox qui me donnerai les valeur de la colonne 1 , qui commence ligne3 à la ligne 40.
Et en sélectionnant une ligne du combobox me mettre les valeurs de la ligne sélectionnée de la colonne 2 à 7 dans des zones text .
Pourriez vous m'aider à sortir de cette prise de tête merci pour vos réponses

7 réponses

Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 204

bonjour,

Tu veux utiliser un UserForm ?
0
urban

salut
je débute en vb je sais pas quoi utiliser
alors peux tu me dire comment tu ferai
merci
0
Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 204

j'utiliserai un UserForm avec un ComboBox et 6 TextBox.

Mais si tu n'as jamais fait de VB, ni utilisé un UserForm, je te conseille d'aller faire un tour ici : https://excel.developpez.com/faq/

Tu trouveras des solutions.

Bon courage.

;o)
0
urban

Je te remercie pour ta réponse je vais me pencher sur le lien et si vraiment je ne comprend pas je te recontacte
salut
0

ok pas de blème.

;o)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
urban

Désolé de te deranger encore mais je ne comprend pas comment faire avec le lien que tu m as envoyé
peut tu m aider te toi meme stp
0

Oups, désolé, j'ai fini mon boulot, je suis en week. Mais lundi sans problème et avec plaisir.

Bon week à toi.

;o)
0
urban

ok je te recontact dans la semaine prochaine merci et bon week end a toi
0