Probléme de site avec free
eliasb
Messages postés
153
Membre
Dernière intervention
-
eliasb Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eliasb Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me suis crée un conte sur free et donc je me suis fait un site et je ne sais pas comment faire pour mettre un page ou des photo ou vidéos ... (c un pote qui ma fait le site mais j'aimerai le faire moi même pour apprendre) merci a vous de m'aidez
je me suis crée un conte sur free et donc je me suis fait un site et je ne sais pas comment faire pour mettre un page ou des photo ou vidéos ... (c un pote qui ma fait le site mais j'aimerai le faire moi même pour apprendre) merci a vous de m'aidez
A voir également:
- Probléme de site avec free
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
7 réponses
salut,
il te faut un client FTP comme filezilla par exemple.
Il te permet d'envoyer tes pages htlm, php .... sur ton site (serveur) d'ou elles pourront etre lu.
Est ce bien cela que tu demande?
il te faut un client FTP comme filezilla par exemple.
Il te permet d'envoyer tes pages htlm, php .... sur ton site (serveur) d'ou elles pourront etre lu.
Est ce bien cela que tu demande?
enfaite je voudrai savoir comment metre du texte et des photo (pour l'instan un poste méxplique comment fau faire)
ps es que ca vous dérange d'écrire en abrégé ?
ps es que ca vous dérange d'écrire en abrégé ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut tt le monde je me suis fait un site http://eliasblog.free.fr/ et j'aimerai sa voir comment je pourai mettre dans la page d' Accueil un petit case pour que les personne qui le souhaite, laisse un petit commentaire