Carnet d'adresse

Fermé
namio - 27 juin 2008 à 13:32
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 30 juin 2008 à 10:48
Bonjour,

je viens de perdre mon carnet d'adresse dans outlook ou puis-je le récupérer ?

C'est assez bizzare car j'étais justement en train de charger mon répertoire de téléphone sur mon ordi , que l'incident s'est produit , en allant sur ma messagerie j'ai constaté que mes adresse mel n'y étaient plus alors que cela n'avait rien à voir avec mon répertoire de mobile, quel lien possible ?

Merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 328
27 juin 2008 à 15:11
Bonjour,

Normalement ton carnet d'adresses se trouve dans ce répertoire:
ou sous Windows XP à :
C:\Documents and Settings\Nom de la cession\Application Data\Microsoft\Address Book.

Smart
0
En effet j'avais bien repéré ou se trouvait ce carnet d'adresse mais je pense que j'ai du faire l'erreur de remplaçer mon carnet d'adresse mel par mon répertoire de mobile lorsque j'ai voulu télécharger ce répertoire sur l'ordi il m'a proposé de le mettre dans un dossier wap et ce devait être celui des adresse mel. J'ai pourtant essayé de faire une restauration de mon système antérieure pour pouvoir récupérer ce carnet d'adresse mais ça ne marche pas , aurais tu une autre solution ? Merci
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 328
28 juin 2008 à 12:23
Tu es sûr de l'avoir remplacé ? Parce que normalement on fait une synchronisation des deux carnets et ainsi ils sont mis à jour l'un envers l'autre. Peut-être que ton carnet mel est sur ton mobile.... :-)

Smart
0
disons qu'avec la manipulation que j'ai faîtes j'en ai déduis que j'avais remplacé mon carnet par mon répertoire, par contre c'est sûr que mon carnet d'adresse mel n'est pas sur mon mobile, la seule chose que je retrouve dans ce dossier Wap c'est tous mes numéros de tel de mon mobile.

Alors que faire parce que même avec une restauration du système je n'arrive pas à retrouver ce carnet ?
N'y aurait il pas un endroit ou il pourrait y avoir une copie de ce carnet d'adresse ?

Merci pour ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
30 juin 2008 à 10:22
Pour vérifier le lieu de stockage du carnet d'adresse va sur le lien ci-dessous:
http://www.faqoe.com/rep/e.htm

Smart
0
Merci pour l'info mais j'ai repéré depuis le début ou se trouvait stocké le carnet d'adresse mais lorsque j'ouvre celui ci je ne trouve que mon répertoire de mobile et plus rien de mes adresse mel alors que faire est-ce perdu à jamais ?

J'ai un logiciel pour récupérer des fichiers perdus ou malencontreusement éffacés peut être devrais -je le mettre en route et faire une recherche ? Néanmoins si je fais une recherche en stipulant que je cherche un dossier wap il va me l'identifier tout de suite mais il va pas me permettre de retrouver ces fameuses adresses mel . qu'en penses tu ?
0
30 juin 2008 à 10:48
Je dois avouer que je ne sais plus quoi te dire.
Peut-être que tu trouveras plus d'informations sur le lien ci-dessous;
http://www.faqoe.com/

Smart
0