Problème avec dll32
stef
-
stef -
stef -
Bonjour,
J'ai un problème surement suite à un virus, je ne peut plus faire de mise à jour windows, si je veux accéder au lecteur cd dans lequel j'ai mis windows ça ne marche pas non plus, et j'ai quelques programmes où je n'accède plus non plus, chaque fois il me dit que j'ai un problème avec rundll32.exe et qu'il doit fermer ,et, j'ai aussi le message:l'instruction à"0x00842ca6"emploie l'adresse mémoire "0x00860024".La mémoire ne peut pas être read. Il y en a d'autres ou seul les adresses changent.
Merci d'avance si quelqu'un veut bien m'aider.
J'ai un problème surement suite à un virus, je ne peut plus faire de mise à jour windows, si je veux accéder au lecteur cd dans lequel j'ai mis windows ça ne marche pas non plus, et j'ai quelques programmes où je n'accède plus non plus, chaque fois il me dit que j'ai un problème avec rundll32.exe et qu'il doit fermer ,et, j'ai aussi le message:l'instruction à"0x00842ca6"emploie l'adresse mémoire "0x00860024".La mémoire ne peut pas être read. Il y en a d'autres ou seul les adresses changent.
Merci d'avance si quelqu'un veut bien m'aider.
5 réponses
bjr
peut tu faire un restauration de ton pc a une date anterieure???
peut tu faire un restauration de ton pc a une date anterieure???
stef
Non je ne peux pas, j'ai déjà essayé,il me donne seulement la possibilité d'une heure antèrieure, c'est tout, donc cela ne m'avance en rien.
salut
pout rundll32.exe
tu peux te rendre ici
tu choisi ton systeme d'exploitation et tu telecharge
;)
pout rundll32.exe
tu peux te rendre ici
tu choisi ton systeme d'exploitation et tu telecharge
;)
bizarre ,des autre internaute s'en sont servi et sa fonctionne
test,au pire si cela deconne ,tu restaure a une heure avnt cette installation
test,au pire si cela deconne ,tu restaure a une heure avnt cette installation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question