Résolution écran sacadée
caracazu
Messages postés
31
Statut
Membre
-
lecristal Messages postés 964 Statut Membre -
lecristal Messages postés 964 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai actuelllement un petit problème (j'espère pas trop grave) concernat mon ordi portable, je suis pas très doué en la matière et c'est pour cela que je viens vers vous.
Le problème le voici:
Je pense que c'est un problème de la carte video, mon écran à une résolution bien élargie, je ne vois que le quart de mon bureau cependant je n'accede pas au reste car tout est vers le bas et qu'il est invisible de mon écran et que je dois activer la loupe à chaque fois que je dois aller chercher un programme ou bien faire tabulation.
A droite de mon écranà 1/4 il y a une bande noire verticale.
cependant mon ordi n'a plus de son.
J'ai essaye de redemarrer, de desinstaller des programmes, reinstaller des pilotes et tout mais rien à faire,
cependant par moment tout redeviens normal ma résolution est parfaite, il est rapide et tout...
Mais dès que je l'éteins et que j ele ralume il redevient en mode sacadée, je peux même plus travailler dessus.
Si quelqu'un veut bien m'aider, car c'est mon outil pour l'université!!!!!!
J'ai actuelllement un petit problème (j'espère pas trop grave) concernat mon ordi portable, je suis pas très doué en la matière et c'est pour cela que je viens vers vous.
Le problème le voici:
Je pense que c'est un problème de la carte video, mon écran à une résolution bien élargie, je ne vois que le quart de mon bureau cependant je n'accede pas au reste car tout est vers le bas et qu'il est invisible de mon écran et que je dois activer la loupe à chaque fois que je dois aller chercher un programme ou bien faire tabulation.
A droite de mon écranà 1/4 il y a une bande noire verticale.
cependant mon ordi n'a plus de son.
J'ai essaye de redemarrer, de desinstaller des programmes, reinstaller des pilotes et tout mais rien à faire,
cependant par moment tout redeviens normal ma résolution est parfaite, il est rapide et tout...
Mais dès que je l'éteins et que j ele ralume il redevient en mode sacadée, je peux même plus travailler dessus.
Si quelqu'un veut bien m'aider, car c'est mon outil pour l'université!!!!!!
A voir également:
- Résolution écran sacadée
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
9 réponses
caracazu
Messages postés
31
Statut
Membre
non pas du tout, je l'ai acheté ya plus de 5 mois voire 7, je me souviens plus.
Met a jour tes drivers a partir d'ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et prend la mise a jour de ta carte graphique. Je pourrai aussi le faire a distance avec un peu de chance j'aurai un affichage intégrale.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question