Créer une session sur Windows XP SP3
Résolu
Vaman
-
K@mu]i[ Messages postés 1182 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
K@mu]i[ Messages postés 1182 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installer windows xp SP2 hier. Et quand j'allume mon PC il me demande de se connecter à Propriétaire.
Bref.. J'aimerais créer ma session personnel..
Comment dois-je faire ?
Merci.
j'ai installer windows xp SP2 hier. Et quand j'allume mon PC il me demande de se connecter à Propriétaire.
Bref.. J'aimerais créer ma session personnel..
Comment dois-je faire ?
Merci.
A voir également:
- Créer une session sur Windows XP SP3
- Cle windows xp - Guide
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
7 réponses
Salut
C'est très simple : connecte toi sur "propriétaire", vas dans menu démarrer, panneau de configuration, Gestion des comptes ou utilisateurs et créer un nouvel utilisateur ou session. Ensuite, créer ton profil et mot de passe ;)
J'attend de tes news
@+++
C'est très simple : connecte toi sur "propriétaire", vas dans menu démarrer, panneau de configuration, Gestion des comptes ou utilisateurs et créer un nouvel utilisateur ou session. Ensuite, créer ton profil et mot de passe ;)
J'attend de tes news
@+++
Salut,
tu n'est pas le proprietaire du PC? si oui reste sur cette session ca t'evitera d'en avoir une qui sert a rien... Sinon pour creer une session tu va dans demarrer, tu clic sur ton image en haut, ensuite tu clic sur "debut" en haut, puis creer un nouveau compte ou choisissez le compte a modifier... et voila!
tu n'est pas le proprietaire du PC? si oui reste sur cette session ca t'evitera d'en avoir une qui sert a rien... Sinon pour creer une session tu va dans demarrer, tu clic sur ton image en haut, ensuite tu clic sur "debut" en haut, puis creer un nouveau compte ou choisissez le compte a modifier... et voila!
Par contre, j'ai un jeu dans la session propriétaire? Est-ce qu'il gardera les données dans ma session privé ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question