Mise à jour kaspersky impossible

Fermé
ABOMIL - 27 juin 2008 à 11:57
arrial Messages postés 1753 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 - 27 juin 2008 à 14:32
Bonjour,
J'utilisais AVG Internet security version 7.5 sans problème jusqu'à ce que je me décide à passer à Kaspersky Internet security, mais depuis lors j'arrive plus à faire de mises à jour automatique. je suis obligé de télécharger les fichiers de mises à jour avant de les installer. Je rappelle que ma connexion internet passe par un proxy.
Kaspersky n'est-il donc pas compatible avec les proxy ? Pour rappel, lors de la tentative de mise à jour sur les serveurs de kaspersky, il me demande de valider à chaque fois les paramètres d'authentification du proxy. Dès que je les valide la page revient , idem à chaque fois.
Je sis vraiment embêté de toujours télécharger à peu près vingt cinq mega de données régulièrement avant la mise à jour surtout que nous avons plusieurs postes...
A voir également:

1 réponse

arrial Messages postés 1753 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 251
27 juin 2008 à 14:32
Salut,

La configuration par défaut des logiciels de Update demandent rarement si on a un proxy. Il faut donc que tu règles les options de MÁJ avec ton adresse de proxy.

Si ça n'est pas ça, d"sinstalle et réinstalle à partir d'une version propre téléchargée.

@+
0